La recherche a retourné 19 résultats

par Jee
Jeu Mai 06, 2010 9:28
Forum : Galeries
Sujet : Galerie de Jee
Réponses : 29
Vues : 3080

Re: Galerie de Jee

je récupère combien sur les cartes ? :mrgreen: (je déconne...) bah faudra que je vois alors ! Mais je risque de pas être très actif comme membre avec mon emploi du temps de malade... hop là j'update du coup avec une nouvelle illustration http://idata.over-blog.com/0/02/38/09/Cybes_jee_1.jpg
par Jee
Ven Avr 30, 2010 12:36
Forum : Galeries
Sujet : Galerie de Jee
Réponses : 29
Vues : 3080

Re: Galerie de Jee

C'est tout à fait envisageable vu qu'en plus c'est un travail perso :wink:
par Jee
Jeu Avr 29, 2010 22:52
Forum : Galeries
Sujet : Galerie de Jee
Réponses : 29
Vues : 3080

Re: Galerie de Jee

Image
par Jee
Lun Avr 26, 2010 12:59
Forum : Galeries
Sujet : Jim'Haï - The Gallery
Réponses : 172
Vues : 30115

Re: Jim'Haï - The Gallery

:shock: ouach !!! l'est classe
par Jee
Lun Avr 26, 2010 12:58
Forum : Galeries
Sujet : Galerie de Jee
Réponses : 29
Vues : 3080

Re: Galerie de Jee

j'ai une wacom intuo A4, ça marche aussi avec une bamboo, c'est juste plus confortable avec une A4, surtout les touche de controle qui permettent d'avoir les fonction "alt" et autre directement :lol:

et merci !
par Jee
Ven Avr 16, 2010 10:20
Forum : Galeries
Sujet : Jim'Haï - The Gallery
Réponses : 172
Vues : 30115

Re: Jim'Haï - The Gallery

Excellent tout tes travaux gouaches et acryliques !
par Jee
Ven Avr 16, 2010 9:59
Forum : Galeries
Sujet : Galerie de Jee
Réponses : 29
Vues : 3080

Re: Galerie de Jee

merci !

les illustrations sont pour le supplément 9 Mondes, pour le jeu de rôle Yggdrasill, éditions 7ème Cercle.
par Jee
Jeu Avr 15, 2010 12:43
Forum : Galeries
Sujet : Galerie de Jee
Réponses : 29
Vues : 3080

Re: Galerie de Jee

no souci, en voici déjà deux, un gif animé + un étapes par étapes ou presque :mrgreen: edit : en fait je ne fait pas de croquis papier puisque je bosse tout à la tablette graphique pour ce genre d'illustration ! c'est d'une souplesse vraiment efficace ! http://idata.over-blog.com/0/02/38/09/7C/9M_na...
par Jee
Jeu Avr 15, 2010 12:35
Forum : Galeries
Sujet : Galerie de Jee
Réponses : 29
Vues : 3080

Galerie de Jee

allez zou mes derniers p'tits trucs :D http://idata.over-blog.com/0/02/38/09/7C/9M_dokalfar_yggdrasill_jee.jpg http://idata.over-blog.com/0/02/38/09/7C/jee_yggdrasill_9M_troll.jpg http://idata.over-blog.com/0/02/38/09/7C/yggdrasill_jee_9M_hel.jpg http://idata.over-blog.com/0/02/38/09/7C/ygg_draugr_j...
par Jee
Lun Fév 01, 2010 13:53
Forum : Evénements Phylactères
Sujet : Phylactères à Angoulême 2010
Réponses : 43
Vues : 6502

c'était court mais c'était bon ! ? ^^
vous gagnerez l'an prochain ! :wink:
par Jee
Lun Fév 01, 2010 13:52
Forum : Blablabla
Sujet : Bah Bonne année, hein...
Réponses : 27
Vues : 2970

c'est excellent ce taff ! :D
par Jee
Dim Jan 31, 2010 14:04
Forum : Evénements Phylactères
Sujet : Phylactères à Angoulême 2010
Réponses : 43
Vues : 6502

on attend les photos hein ! :-)
par Jee
Sam Jan 23, 2010 19:00
Forum : Galeries
Sujet : BDs de grem
Réponses : 45
Vues : 6580

non moi aussi ! on est formaté pour lire de gauche à droite !
par Jee
Sam Jan 23, 2010 18:57
Forum : Blablabla
Sujet : Bah Bonne année, hein...
Réponses : 27
Vues : 2970

à la bourre mais quand même ^^

Image
par Jee
Lun Jan 18, 2010 10:56
Forum : NON?Si!
Sujet : NON?Si! n°9
Réponses : 35
Vues : 6447

j'aime beaucoup cette couverture !!! :D

Aller sur la recherche avancée