Atelier - RoM_1_

Modérateur : Membres de Phylactères

Fonichon
Scarabée

#331 Message par Fonichon »

Olala... Les fruits sont très très... Grooooos !
Mais si t'as pas le temps, pourquoi tu la colorise 2 fois différemment, cette illu ? Au lieu d'une fois nickel où tu serais content ? Bah, de toute façon, je trouve le travail cohérent, pas de fausse note. Ca doit être la pression des exams, tu es en période de stress et donc, tu doutes de toi...
Si j'ose dire.....

RoM_1_

#332 Message par RoM_1_ »

lol peut etre ...par contre juste pour l'anecdote ...je l'ai pas recopiée une 2eme fois .... la 2eme est exactement la meme que la 1ere avec un calque de moin ........
ça m'a pris 2 minutes pour faire la 2eme ...c'etait a la demande de quelqu'un qui trouvai que les couleurs tres vives etaient pas top ...
moi je prefere de loin la 1ere ....

les gros fruits ....ils sont au premier plan par rapport au reste de l'image .... ils sont trop gros ??

Fonichon
Scarabée

#333 Message par Fonichon »

RoM_1_ a écrit : les gros fruits ....ils sont au premier plan par rapport au reste de l'image .... ils sont trop gros ??
Hem... ça dépend, ils sont assez sucrés ?
Je me méfie de ces nouveaux produits transgéniques qu'on trouve sur le marché... Mais je laisse le loisir aux futurs lecteurs de NON?SI! 4 d'étudier la question en découvrant les aventures d'Hypote et Stique...(et vlan, je place une pub !)
Nan, sinon, par rapport au premier plan, ça irait bien de les mettre un peu flous, ces fruits, pour donner l'illusion de profondeur... Il faut voir si ça s'y prête ici, je sais que tu utilises ce genre d'effets parfois, alors pourquoi pas là ?
Si j'ose dire.....

RoM_1_

#334 Message par RoM_1_ »

j'avoue m'etre posé la question ... mais c'est la flemme qui m'a demotivé ... vu que là il est trop tard ...il faudrait que je decoupe floute gomme ...bref ...j'ai moyennement la motiv ' d'autant que je suis pas sur que le resultat sera a la hauteure ...

rien a voir ....
pour le petit exercice et pour le delire et vu que j'avais quelques minutes devant moi ... j'ai retouché la colo d'un copaiNG (logicfun)
je sais ça sert a rien mais bon ...quand on a pas de temps devant soit ...on se trouve de petites occupation quoi !!

la colo de logicfun:
Image
ma retouche façon comics .... (15 ')
Image
Image

saru

#335 Message par saru »

ah yes, c marrant ça
le drapé derrière passe bien, c'est une photo à la base ou quoi ?(pour le drapé)
sinon oué, c'est différent de sa version, j'aime bien les deux, ptete un peu plus ta tienne :)
le dessin est de lui ? (logicfun?)
gueven c'est un gars que tu connais ?

RoM_1_

#336 Message par RoM_1_ »

non c pas un dessin de logicfun ! c'est je pense un dessin d'un veritable auteur de comics (mais je sais pas de qui il sagit !)
le drappé derriere ... c'est une photo oui !! > google images : drappés / ou rideau ...je sais plus ce que j'avais tappé ...

sinon Gueven .... oui c'est un pote a moi ... un pote de lycée/skateboard/copain de copain ... bref plein de choses en meme temps ...on se connait depuis pas mal d'années ...pourquoi donc ?? tu le connais ??
Image

saru

#337 Message par saru »

gueven, j viens just d'aller visiter son site (j'ai cliqué sur les liens de ton blog ;)) et je lui ai envoyé un message car ses musiques ne fonctionnent pas du tout chez moi

RoM_1_

#338 Message par RoM_1_ »

chez moi c pareil !!
son site est en construction depuis un moment !!

mais moi j'ai son cd autoproduit ...pi il me les envois en avant premiere !!
Image

RoM_1_

#339 Message par RoM_1_ »

Hop une nouvelle illu : " Swimming Pool "
Image
Image

YannDos

#340 Message par YannDos »

J'adore, surtout le travail sur la peau, très impressionnant.
Je suis un peu plus circonspect quant au rendu de l'ombre dans l'eau, que j'aurai fait plus clair, en constraste avec la même ombre hors de l'eau.
Cela étant je trouve l'ensemble très, très joli.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

RoM_1_

#341 Message par RoM_1_ »

merci ^ ^
c'est marrant par ce que j'ai plein de critiques pour cette illu ...mais pas une ne concorde !!
y'a du pour et du contre pour les memes choses....
certains aiment la flotte d'autres ne l'aiment pas pour les memes raisons ...pareil pour les ombres ...et aussi le rendu de la fille ...

bref ça a l'air d'etre pas mal une question de gouts ... tout le monde n'adhere pas de la meme façon ..c marrant ! bref je m'eclate tout seul !
Image

RoM_1_

#342 Message par RoM_1_ »

hop une petite v2 en tenant compte des remarques , avec integration des reflets a la surface ....
j'ai essayé de pas trop abuser ... mais vu l'intensité au niveau des fenetres ...c'etait pas trop évident de trouver le juste miliieu entre trop/pas assé éclairé ... bref c'etait pas evident de faire cette flotte !! la prochaine fois je ferai une piscine en travaux ...vide !
est-ce plus convainquant ??
Image
Image

Poussi

#343 Message par Poussi »

Je ne sais pas trop. Mais pour moi cette ombre dans l'eau est trop grande, elle devrait être quasi inexistant. De plus l'eau d'une piscine prend la couleur des carreaux du bassin, or chez toi le fond du bassin n'est pas bleu. Ton eau devrait être en harmonie avec le décors c'est à dire dans les ton jaune-brun.
Par contre est-ce volontaire d'avoir fait une piscine à vagues?

RoM_1_

#344 Message par RoM_1_ »

lol ...ben en meme temps dans une piscine ,c'est rarement le calme plat suffit d'un gars dedans pour creer des remous ,c'est pas non plus malibu dans la piscine là... ^ ^

pour les couleurs du fond de la piscine ,je ne sais pas ,je reste mitigé par les commentaires tous plus contradictoires que j'en ai ,le plus simple pour la prochaine fois c'est de prendre une ref photo ,car là c'etait pas tres evident a penser comme illu ...
ceci dit meme si je sais pas trop pour la couleure ,je pense pas que l'ombre soit vraiment abusée ,vu la penombre environnante dans la piscine , ça me parrait normal que le fond soit sombre aussi ,bref je sais pas trop quoi ...
Image

Poussi

#345 Message par Poussi »

Dsl, pour la remarque sur l'ombre, je viens de rentrer chez moi. Et s'avère que le problème que j'avais était mon moniteur de boulot. Car cette dernière n'apparait plus du tout. En bref mefions nous de matériel de mauvaise qualité.

LOL

Répondre