L'antre de Daemon

Modérateur : Membres de Phylactères

Daemon

Re: L'antre de Daemon

#16 Messagepar Daemon » Dim Sep 03, 2017 17:23

Entre le boulot d'été, les vacances puis de nouveau le boulot avant de reprendre l'année, j'ai pas eu trop de le temps de passer par ici mais j'ai pas pour autant arrêté de produire alors voici quelques travaux :)

-Deux tests d'illustrations sans aucun line, uniquement des aplats et Illustrator !

Image

Image

-Affiche illustrant le premier acte de l'histoire autour de Daemon et du projet Théalia

Image

A suivre :wink:

Guigui le gentil
Scarabée

#17 Messagepar Guigui le gentil » Lun Sep 04, 2017 16:22

Sympa mais je pense qu'il faut vraiment bosser les mains :)
www.webellipses.com

lokorst
Administrateur Omnipotent

#18 Messagepar lokorst » Lun Sep 04, 2017 17:07

Sur les deux première y'a encore ce truc que j'aime beaucoup dans tes choix de couleur ou de compo.
La 3ème est un peu plus brouillon et moins lisible.

Daemon

#19 Messagepar Daemon » Mer Sep 06, 2017 8:09

Merci Guigui !! Pour les mains, j'y travaille , je veux un rendu assez carré et graphique mais c'est pas encore ca, là, pour le moment, ca fait juste bizarre, on est d'accord :mrgreen:

Merci Lokorst, pour la compo, l'astuce est simple, éviter de centrer le sujet pour permettre de faire voyager l'oeil, notamment avec le nom du perso. Quand aux couleurs, une palette dominante et une, sinon deux, couleurs complementaires pour trancher :wink:

Pour la dernière, je pense que pour la lisibilité, il y a deux problèmes majeurs : je l'ai conçu pour un format A3 et pour etre imprimer, ce qui explique l'accumulation et la lourdeur (même si je te l'accorde, la compo est des plus classiques). Et les couleurs peuvent se reveler assez sombres selon l'ecran que tu utilises. Cela dit, il y a de quoi peaufiner, peut être une version avec une palette plus claire :idea:

Revenir vers « Galeries »