Mon patatouin

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Zelpixel
Messages : 3
Enregistré le : mar. nov. 27, 2018 12:53

Mon patatouin

#1 Message par Zelpixel »

Bonsoir ~
Je ne sais pas trop quelle genre d'introduction faire à par dire que j'aime dessiner, plus au digital qu'au traditionnel, et que ce serait chouette de pouvoir en vivre :D
Donc on entre dans le vif du sujet avec des travaux récents :
Ca c'était pour l'huevember (faire un dessin avec 1 teinte différente chaque jour de Novembre) et aussi ça me permet de vous dire que j'aime bien faire des fanarts des jeux/série que j'aime bien (en l'occurence ici Aggretsuko (si vous ne connaissez pas c'est sur Netflix et c'est vachement très bien))
Image
Ca c'était un commande d'un dessin par un ami
Image
Et décors pour un fangame basé sur un autre jeu qui s'appelle Hiveswap Friendsim
Image
Et encore un dessin de l'huevember de Jade un personnage de Homestuck
Image

Donc voilà c'est un peu ce que je fais, j'espère que les images immenses ne dérangent pas trop :( c'était soit ça soit la miniature de 150 pixels de large, j'ai pas trouver de site qui resizait correctement sorry sorry.
Je ne sais pas comment conclure ce post donc je vais vous souhaiter une bonne journée !! Salut ! :mrgreen:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Mon patatouin

#2 Message par lokorst »

Petit tuto pour mettre les dessins :
je te conseil d'utiliser la fonction "enregistrer pour le web" de photoshop. Tu choisis ensuite, idéalement, 700 pixel de large. Puis tu gère la qualité pour que ce soit inférieur à 240ko (c'est une bonne limite).
Et hop ! Tu peux même les charger directement sur le forum avec l'option "ajouter des fichiers" en dessous de la boite de rédaction de ton message.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Mon patatouin

#3 Message par Guigui le gentil »

Superbe ! Tu as fais de sacré progrès ;)
www.webellipses.com

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mon patatouin

#4 Message par tiib »

très réussit. beau boulot. (si t'es intéressé pour de la mise en couleur de bd, fais moi signe) :D
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Répondre