Atelier - RoM_1_

Modérateur : Membres de Phylactères

saru

#226 Message par saru »

hé beh, bravo, joli patch work ^^

RoM_1_

#227 Message par RoM_1_ »

une nouvelle serie de petit croquis ...plus ou moins inspirés
(mushishi - un animé japonnais- pour le mec a la clope... , un dessin de Jep pour le robot ....les autres sans inspiration exterieure ...)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

saru

#228 Message par saru »

héhé, bien, encore des croquis
j'aime bien le premier, le second je le trouve pas top mais la vue est pas facile à gérer si t'avais pas de références, le 3eme c'est mon préféré, c'était ti avec ton chat non ? en tout cas le majeur fait très long ^^
le robot est vraiment pas mal non plus, surtout pour les couleurs, c'est du tradi ? je l'aime autant que celui d'avant en fait
le suivant, sympa, mais pour celui de gauche (en crayon) le pied droit gache la pose, on le croirait pas posé sur un sol plat.
et le dernier, je trouve qu'il a son ustensile au niveau de la boudote ^^ trop haut quoi, ou alors c'est l'effet du dos courbé qui est mal fait et qui me donne cette impression
en tout cas pas mal, mais j'avais préféré la dernière fournée malgré tout
encore, encore
:P

RoM_1_

#229 Message par RoM_1_ »

c'est tout du tradi !!

le 2 j'avais pas de ref

sinon c'est moi avec mon chat ( et vi j'ai des grands doigts > j'ai des mains des pianniste/chirurgien ....)

sinon pour l'ustensil moi il me choque pas trop , vu l'orientation du bonhomme ...enfin je sais pas ....

bref je continu ...mais je suis en general toujours de plus en plus déçu par mes dessins ...j'ai l'impression de regresser !!!!

saru

#230 Message par saru »

tant que cette impression de regresser te permet de bosser encore plus pour progresser c'est cool
sinon c'est normal, on passe tous par cette phase, il faut persister et être courageux dans ces moments la. Ce qu'il faut se dire c'est qu'on peut jamais être régulier tout le temps, mais si tu regarde tout ce que tu fais maintenant avec tout ce que ce que tu faisais y a un an ou 2, tu verra forcemment la progression. Donc dans 1 an ou 2, tu verra encore ta progression grace à tes dessins d'aujourd'hui... mais c'est sur que si tu compare 1 seul dessin (le meilleur) d'il y a 3 mois, avec 1 autre d'aujourd'hui, tu peux avoir l'impression de régresser... enfin voila quoi, j'essaie de te remotiver un peu si ça va pas, car c'est pas facile psychologiquement le dessin ! allez !! pis si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous ^^
peace

RoM_1_

#231 Message par RoM_1_ »

t'as peut etre raison !! on verra bien ...

dessin du soir : bonsoir !
Image

saru

#232 Message par saru »

hmm sympa celui la !

y a juste un truc que je comprends pas : elle est plantée en lui, ou il la tient, la lance ?

RoM_1_

#233 Message par RoM_1_ »

il la tient (j'ai fait un petit relief du bras plus de la main sous la tunique !!!
(ça m'avai pas traversé l'esprit qu'on pouvai le voir de cete façon ...mais en fait c'est vrai !! lo l

RoM_1_

#234 Message par RoM_1_ »

en tout cas merci mec ...heureusement que t'es là ...car sinon ce serai la deprime pour moi ... :cry:

saru

#235 Message par saru »

ouais rom_1 !!! et merci à toi aussi
je suis la pour te serrer les coudes ^^

et tu poste tj sur l'atelier non ?

RoM_1_

#236 Message par RoM_1_ »

toujours (malgres une baisse de rgime ...je m'y remet un peu ....)

Fonichon
Scarabée

#237 Message par Fonichon »

Mais non, Romain, déprime pas, on les voit tes dessins, mais on répond pas toujours, c'est juste que tout le monde est un peu surmener en ce moment... Les soldes, tout ça, tu comprends ?
Le truc, c'est que ça serait sympa d'être plus nombreux sur le forum pour partager encore plus d'avis et d'idées, de styles... Alors n'hésitez pas à brancher toutes vos connaissances ( je fais pas de pub, hein ? C'est pas pour vendre quoi que ce soit, comprenons nous bien !)
Si j'ose dire.....

RoM_1_

#238 Message par RoM_1_ »

si je suis en pleine deprime ...j'ai plus de temps pour dessiner plein beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les boules !

saru

#239 Message par saru »

Fonichon a écrit :Mais non, Romain, déprime pas, on les voit tes dessins, mais on répond pas toujours, c'est juste que tout le monde est un peu surmener en ce moment...
héhé, pour rebondir la dessus

parce qu'on se sent bien seul par içi, hein rom_1

ça sert à quoi un forum si personne ramène sa poire pour dire ce qu'il pense ?? (ou occasionnelement)

ça devient juste une galerie içi
:cry:

j'ai envie de mourir

adieu monde moderne

vient rom_1 on s'en va !

Asid
Administrateur Omnipotent

#240 Message par Asid »

NON !!! Ne partez pas !!! Je vous en supplie !!! Je ferai tout ce que vous voudrez ou presque... ou alors je ferai juste semblant et pis merde, cassez-vous si vous le voulez, c'est pas grave, on en retrouvera plein des gens qui postent plein beaucoup sauf en ce moment sur notre forum, rien à péter, non mais, bande de nases, ils sont même pas dans NON?SI!, eux, alors...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre