Atelier - RoM_1_
Modérateur : Membres de Phylactères
merci mec !! mais faut pas baver , ça vaut pas le coup : tien : 
au fait !! petite question ... au risque de passer pour un timide ...
Mme Asid > elle travaille au hall du livre a l'etage bd ?? ou pas ??
car ça fait 2 fois que j'y vais ou j'ai l'impression de reconnaitre une demoiselle , sans etre réelement sur a 400 % de qui , de ou , de quand ... la 1ere fois ... j'ai pas tilté , mais hier j'ai tilté , mais tjs sans avoir la certitude ...pi comme je suis un grand timide ... j'ai pas osé demander ....

au fait !! petite question ... au risque de passer pour un timide ...
Mme Asid > elle travaille au hall du livre a l'etage bd ?? ou pas ??
car ça fait 2 fois que j'y vais ou j'ai l'impression de reconnaitre une demoiselle , sans etre réelement sur a 400 % de qui , de ou , de quand ... la 1ere fois ... j'ai pas tilté , mais hier j'ai tilté , mais tjs sans avoir la certitude ...pi comme je suis un grand timide ... j'ai pas osé demander ....

- Asid
- Administrateur Omnipotent
Je ne devrais pas dévoiler ma vie privée, mais oui, j'avoue, "Mme Asid" (de son vrai nom, Aurélie) travaille au HdL, rayon BD. C'est facile, c'est la plus belle de tout le magasin.
La prochaine fois, tu pourras aller la voir sans gêne.
Je peux te présenter mes enfants aussi, si tu veux.
Et, si, je bave.

La prochaine fois, tu pourras aller la voir sans gêne.
Je peux te présenter mes enfants aussi, si tu veux.
Et, si, je bave.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
un petit wiiip^!!
je sais pas encore si j'irai au bout ou pas ...on verra bien !!
c'est hitman ...le tueur a gages :

la suite :

derniere etape pour aujourd'hui ...j'ai un peu revu le visage ....

bon la j'ai essayé un peu les couleurs ...
j'aime bien ..meme si ça fait moin serieu ^^
(je sais pas encore si je vais continuer dans cet esprit , ou si je vais continuer dans la lignée de la precedente ... )

je sais pas encore si j'irai au bout ou pas ...on verra bien !!
c'est hitman ...le tueur a gages :

la suite :

derniere etape pour aujourd'hui ...j'ai un peu revu le visage ....

bon la j'ai essayé un peu les couleurs ...
j'aime bien ..meme si ça fait moin serieu ^^
(je sais pas encore si je vais continuer dans cet esprit , ou si je vais continuer dans la lignée de la precedente ... )

- Zaitchick
Redirige le canon vers la droite de façon à ce qu'il soit plus dans l'axe du tireur et plus dirigé vers le lecteur...
Sinon, l'attitude générale est bonne.
Sinon, l'attitude générale est bonne.
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html
- Asid
- Administrateur Omnipotent
Petit détail (c'est con, mais ça peut mettre en doute tout le sérieux d'une telle réalisation) : les professionnels qui utilisent des armes à feu de ce type savent tous, sans exception (y compris, je pense, les tueurs à gage), qu'on appuie sur la gachette avec la première phalange de l'index et non la deuxième, ainsi que la plupart des ignorants le pensent.
Je suis désolé, ce n'est pas une attaque, mais quand je vois un mec tel que ce Hitman, tueur à gage, bien stylé, qui se la pète et tout... mais qui utilise son flingue comme un mongol, ça me paraît bancal.
A part ça, comme d'hab', c'est magnifique.
Je suis désolé, ce n'est pas une attaque, mais quand je vois un mec tel que ce Hitman, tueur à gage, bien stylé, qui se la pète et tout... mais qui utilise son flingue comme un mongol, ça me paraît bancal.
A part ça, comme d'hab', c'est magnifique.

[b]Asid[/b]
donc tout va bien , je suis pas un ignorant et c'est pas un mongol ...tout va bien !! > il utilse la premiere phalange ...par contre toi il te faut une paire de lunettes !!
Zaitchick> yep !! t'as raison ...je retoucherai ça demain!!
edit : asid > la preuve :
a mon avis ce que tu as pris pour l'arrete de la 1ere articulation (l'articulation inter phalangienne distale ...) c'est un trait de la face laterale du bidule autour de la gachette ... (ça je sais pas comment ça s'appel par contre !! ^^ )
Zaitchick> yep !! t'as raison ...je retoucherai ça demain!!
edit : asid > la preuve :
a mon avis ce que tu as pris pour l'arrete de la 1ere articulation (l'articulation inter phalangienne distale ...) c'est un trait de la face laterale du bidule autour de la gachette ... (ça je sais pas comment ça s'appel par contre !! ^^ )