Atelier - RoM_1_
Modérateur : Membres de Phylactères
- Jim'Haï
- Phi Unit
oui mais bon, dans Blacksad, tous les personnages sont des animaux,
ils n'ont donc pas la même morphologie que nous, peut etre ont ils une phalange de plus que nous ?
ce n'est peut etre donc pas une ereur . . .
non ?
ils n'ont donc pas la même morphologie que nous, peut etre ont ils une phalange de plus que nous ?
ce n'est peut etre donc pas une ereur . . .
non ?
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.
non ils ont que les tetes qui ont une morphologie animale , sinon ils ont tous un morphotype humain pour le corps (poils mis a part ..)
> bref ils ont tous de belles mains a 5 doits a 3 phalanges (sauf le pouce evidement !!)
mais bon ...il a peut etre eut des commentaires sur le sujet , car ça rentre dans l'ordre dans le tome 2 .... OUF !!
> bref ils ont tous de belles mains a 5 doits a 3 phalanges (sauf le pouce evidement !!)
mais bon ...il a peut etre eut des commentaires sur le sujet , car ça rentre dans l'ordre dans le tome 2 .... OUF !!
- Jim'Haï
- Phi Unit
malgré ces petits défauts, et si ça trouve, ce ne sont pas les seuls, Blacksad reste à mon égard une BD d'une grande qualité et son dessinateur est un putain de dessinateur . . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.
et la version colo (2teintes de gris , juste pour donner plus de profondeure )
format 50 x 65 , encrage feutre et pinceau + colo au Tria :

Tant qu'on est dans le tradi :
un diptique :
format ~ 25 x 30 , Tria :

et dans la foulée un dessin de quelque mois que je n'avais pas pris le temps de scanner (vu la taille ) , c'est maintenant chose faite :

+ quelques dessins que j'avais pas encore posté par ici :
un speed qui a trainé en longueure :

une colo sur un dessin de Alrob :

Tant qu'on est dans le tradi :
un diptique :
format ~ 25 x 30 , Tria :

et dans la foulée un dessin de quelque mois que je n'avais pas pris le temps de scanner (vu la taille ) , c'est maintenant chose faite :

+ quelques dessins que j'avais pas encore posté par ici :
un speed qui a trainé en longueure :

une colo sur un dessin de Alrob :

merci ^^
vivante ... dans quel sens ?? dans le sens : y a t il un model ?? ou dans le sens , elle a l'air morte sur le dessin ...
> bref elle est vivante , mais le modele equivalent est dans ma tete .... lol
dans la foulée , je me suis amusé a finir l'illu de hitman ...vu que j'avais pas la moindre idée de comment finaliser le dessin avec un decors , j'ai opté pour un decors a l'arrache plus pour l'ambiance , avec de la brume partout (comme dans les scenes d'introspection dans le jeu ...) du coup je me suis moin galeré pour la finir , plus abstrait et moin realiste , tout en restant fidel au jeu ...

vivante ... dans quel sens ?? dans le sens : y a t il un model ?? ou dans le sens , elle a l'air morte sur le dessin ...
> bref elle est vivante , mais le modele equivalent est dans ma tete .... lol
dans la foulée , je me suis amusé a finir l'illu de hitman ...vu que j'avais pas la moindre idée de comment finaliser le dessin avec un decors , j'ai opté pour un decors a l'arrache plus pour l'ambiance , avec de la brume partout (comme dans les scenes d'introspection dans le jeu ...) du coup je me suis moin galeré pour la finir , plus abstrait et moin realiste , tout en restant fidel au jeu ...