Ha, j'y crois pas t'étais en vacances à la Tranche-sur-mer !
C'est incroyable !
Je veux dire la vie et ses hasards !
C'est con (car on se loupe de peu), j' y vais une semaine avec ma copine vers mi-aout, et elle y déjà allé une dizaine de jours début juillet (tandis que Nkz me faisait gouter la bière qui rend fou de 12° !!! Bon, ça m' a pas rendu fou, ça m' a juste fait g.....), on est logé chez sa grand-mère (très grand deux maisons sur le même terrain !), et ouais la Tranche c'est très sympa (le plus sympa que j'ai vu en France en dehors du sud-ouest et bien entendu de la bretagne !

)
Ce qui me semble bizarre c'est qu'il ne vous faut que 6 heures de route
(Edit:bon j'ai relu votre périple, et oui, vous étiez bien naîfs sur le temps de route !
! ) (alors que d'ici, à Rennes, il nous faut bien 3 heures, et ce avec les péages) !
Bon en tout cas, la Tranche, je n'en ai que de bons souvenirs, c'est très sympa l'été !
Vous avez passé sans doute de bien belle vacances, tant mieux! (même si selon les dires de mon amie, l'eau était encore assez froide en juillet ! Donc ça peut pas être 20° car 20° c'est ce qu'on a de mieux en Bretagne, d'ailleurs ce mois-ci, on a un temps bien breton, et ce dans les sens le plus péjoratif du terme

...)
Edit: sinon, un mythe s'effondre au vu des photos, je pensais que ton amie avait vraiment les cheveux Bleu foncés (ou mauve), et ll'air Sévère/indulgente de ma belle mère, mais physiquement pas du tout elle a l'air très gentille ! Bien loin de la caricature (sans doute est-ce le coté vécu qui renforce la chose ! ^^) que tu nous en fait ! ^^