Atelier - RoM_1_
Modérateur : Membres de Phylactères
Les couleurs sont faites au TRIA .
(ça coute un peu cher ...donc ...j'ai que ces 3 couleurs en ce moment ...)
sinon pour les yeux ...ben je sais pas quoi dire ...il me semble qu'on les voit pas trop mal ...sachant quand même que ce perso rouge , c'est Daredevil (apprement tu as pas l'air de le connaitre ...c'est un perso de comics ... ) et que c'est un aveugle...et que donc sa tenu n'a pas d'ouverture au niveau des yeux ...et que au dessus : il a des cornes ...
(ça coute un peu cher ...donc ...j'ai que ces 3 couleurs en ce moment ...)
sinon pour les yeux ...ben je sais pas quoi dire ...il me semble qu'on les voit pas trop mal ...sachant quand même que ce perso rouge , c'est Daredevil (apprement tu as pas l'air de le connaitre ...c'est un perso de comics ... ) et que c'est un aveugle...et que donc sa tenu n'a pas d'ouverture au niveau des yeux ...et que au dessus : il a des cornes ...
moi aussi, je vote pour la seconde
par contre, je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais il a une main gauche assez grosse
ps: oui, pour le daredevil, merci pour les explications, je me demandais si les yeux étaient les cornes ou les trucs en dessous... le fait de savoir qu'il n'a pas d'ouverture pour les yeux, ça m'aiguille tout de suite mieu
par contre, je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais il a une main gauche assez grosse
ps: oui, pour le daredevil, merci pour les explications, je me demandais si les yeux étaient les cornes ou les trucs en dessous... le fait de savoir qu'il n'a pas d'ouverture pour les yeux, ça m'aiguille tout de suite mieu
- Asid
- Administrateur Omnipotent
Attention, attention... Message méchant en perspective...
Euh... C'est le fan-art qui veut ça ou vous dessinez tous pareil ? A moins que tous ces gens ne soient qu'une seule et même personne...?
Tout ça pour dire que, merde, messieurs, ok, vous faites de jolies interprétations des oeuvres des autres mais, que diable, un peu d'originalité !!! Montrez-nous vos propres créations !!! J'ai été particulièrement interpelé par tes dessins, Rom_1 (le pseudo-pikachu et le mec sur son canapé dans un unviers à 6 dimensions...
), et j'adore tes colo... Alors... J'attends...
Tout ça pour dire que, merde, messieurs, ok, vous faites de jolies interprétations des oeuvres des autres mais, que diable, un peu d'originalité !!! Montrez-nous vos propres créations !!! J'ai été particulièrement interpelé par tes dessins, Rom_1 (le pseudo-pikachu et le mec sur son canapé dans un unviers à 6 dimensions...

[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
lol ben là c'etait pas un fanart
mais bon j'admet que c'est assé inspiré par divers mangas ...
ceci dit EMBOLA debute en dessin ... et ce dessin là est une reele prouesse comparé a ce qu'il a montré jusque là .... c'est un peu ce qui ma motivé aussi a le colo ...histoire de l'encourager un peu ...apres je me suis pas focalisé sur l'originalité c'est vrai !!

mais bon j'admet que c'est assé inspiré par divers mangas ...
ceci dit EMBOLA debute en dessin ... et ce dessin là est une reele prouesse comparé a ce qu'il a montré jusque là .... c'est un peu ce qui ma motivé aussi a le colo ...histoire de l'encourager un peu ...apres je me suis pas focalisé sur l'originalité c'est vrai !!
ah ben la on me la fait pas à moi, c'est pas un original celui la, c'est un fan art
non ? porco rosso !
d'ailleurs faut trop que je le vois, c'est le 1er miyazaki que j'ai connu a l'époque de sa sortie, mais j'ai jamais pu le voir, en plus parait qu'il est bien
pour la colo, c'est pas mal, ça garde le style animé, c'est bien

d'ailleurs faut trop que je le vois, c'est le 1er miyazaki que j'ai connu a l'époque de sa sortie, mais j'ai jamais pu le voir, en plus parait qu'il est bien
pour la colo, c'est pas mal, ça garde le style animé, c'est bien
- Asid
- Administrateur Omnipotent
D'autant plus que l'exercice de style vaut le détour ; je suppose que c'est ton intérieur (ou celui d'une connaissance) que tu as reproduit à la main ; si, de plus, ta colo est aussi sommaire que ta line, le résultat est plutôt époustouflant... Bah oui, Rom, j'ai bien dit "époustouflant", j'ai vu des dessins de ce genre réellement préparés, avec des jolis traits tirés à la règle et tout, et qui étaient pourtant à vomir ; là, le résultat est impeccable, tout est là, sans superflu, le trait et la colo sont efficaces, nickel, rien à redire. C'est du même niveau que certaines BD professionnelles. Si, si... Je suis plus impressionné par ça que par les fanarts (qui sont malgré tout très réussis dans l'ensemble...)
Allez, courage, j'en veux encore, du Rom_1, du vrai !
Allez, courage, j'en veux encore, du Rom_1, du vrai !
[b]Asid[/b]