Atelier - RoM_1_

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

Atelier - RoM_1_

#1 Message par RoM_1_ »

Voilà une petite collab réalisée avec un ami a moi :
La line est de Kepon

La colo est de Moi

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est tiré de l'univers du manga Naruto .
J'espere qu'elle vous plaira ( malgrès qu'il sagisse d'un fanart ... genre d'illu pas toujours bien apprécié .... )...
les commentaires sont les evidement les bienvenus ...BYE !!
Image
Modifié en dernier par RoM_1_ le mar. févr. 07, 2006 0:06, modifié 3 fois.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Woof !

#2 Message par lokorst »

Et bien je ne connais pas vraiment cette bd (sinon de nom) mais en tout cas le dessin est vraiment bon.

Et je trouve la couleur vraiment bluffante. Vu la composition, cela pourraît devenir très fouilli, mais ta couleur rend l'ensemble très lisible ! Et les ombres des mains sont très bien réalisée au niveau du contraste... en voit bien qu'il s'agit d'ombre... ce qui ne doit pas être le plus facile à faire je suppose ?

En tout cas, bravo !

Et je ne dirais qu'un mot : encore !

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

Re: Woof !

#3 Message par RoM_1_ »

Merci a toi Lokorst , ça fait bien plaisir !
Pour les mains , c'est pas grand chose a faire avec photoshoop , ça va tout vite !
Sinon vu que tu ne connais pas Naruto , je ne saurai que te le recommander !!
En effet sous ces airs de shonen tout ce qu'il y a de plus classique , ça reste néanmoin un manga hyper prenant , avec plétore de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres , et doté d'un graphisme assez nerveux ... Classique mais tres tres prenant ...Il faut faire attention !! lol !!

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#4 Message par saru »

je ne connais que très peu naruto, mais d'habitude je reconnais les personnages (on les voit partout) mais la, je les connais po ^^
c'est étrange les ombres des mains sur le corps du perso au premier plan, faut avoir suivi la série pour comprendre de quoi il s'agit, j'imagine.
je crois que t'as utilisé beaucoup l'aérohraphe, ce qui fait un rendu assez mou globalement, mais ça reste bien sympa ^^

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Hé, hé, hé...

#5 Message par Asid »

Okay, donc...

Attention, voici viendre Asid et ses critiques qui tuent !!!

Commençons agréablement par quelques compliments : le dessin est vraiment sympa, bien que pas très exact (allez, ne me dites pas que personne n'a vu le gros problème de l'éventail, quand même ? Euh... et puis, euh... les pieds des personnages... enfin, surtout la blonde, quoi...), quant à la mise en couleurs, elle est tout simplement superbe... bien que pas très exacte... (oui, je sais, je suis chiant.)

En fait, on sent bien que tu maîtrises plutôt pas mal l'outil info, mais il y a de sérieux problèmes au niveau des ombres et lumières... Disons que ton éclairage n'est pas cohérent.

Bon, ne soyons pas méchants, le rendu général est vraiment bon. C'est quand même dommage de remarquer autant de détails bancals quand on s'attarde un peu sur le dessin, quoi...

Félicitations malgré tout, je sens qu't'es un p'tit gars plein de potentiel !!! Je vais jeter un oeil du côté des ArtPads...
Modifié en dernier par Asid le mar. oct. 18, 2005 17:56, modifié 1 fois.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#6 Message par saru »

c'est vrai que (sans vouloir rajouter du poppers dans la soupe) y a plein de défauts et de trucs qui sont pas extra, mais je tiens notamment a signaler que j'ai vu des trucs de rom_1_ , et qui sont bien de lui, pas des fanarts de shonen (shonen=mangas pour ados ^^ hihii) ^^ et qui sont bien mieux !!!
allez rom_1_ !!! montre nous tout !!!

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#7 Message par Asid »

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! On veut voir !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#8 Message par RoM_1_ »

Lol a ben d'accord merci ça fait plaisir :cry: :cry: :cry:
...je plaisante bien sur !!

will > l'ombre des mains sur la fille , c'est effectivement tiré de l'histoire , le perso de derriere a la faculté de manipuler a sa guise son ombre !!

Sinon du coup avec tout ça ...jose pas mettre d'autres productions ....(elles sont en general plus vieilles que celles ici presentes ....) !!
allé je tente avec trois images qui sont pas des fanarts !!:
Image
Image

et puis allé un carrément vieillot !!
Image

et puis allé quand même un fanart , car je resiste pas :
Image

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#9 Message par saru »

yes !!
^ ^
en voila des choses interessante ^^
j'aime vraiment bien le rendu de la 2eme image, le contraste et le jeu de couleur sont bien bons ! c'est le genre de speed qui le fait bien (je crois que tu l'avais posté sur cfsl d'ailleurs, mais je suis plus sur)
et l'avion du cowboy qui assure bien ! (que j'ai tj pas regardé, mais j'ai recupéré un long métrage, d'après tes bons conseils ^^)

mais y a toujours pas celui auquel je pensais , dans un style plus japonais traditionnel :roll:

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#10 Message par RoM_1_ »

lol ben je vois pas de quoi tu parles !!
edit : a si ayé je vois :
Image

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#11 Message par saru »

ahah
ça marche !!!

allez, balance aussi celui...
la... euh... tu sais....

enfin, tu te rappelle non ?

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#12 Message par RoM_1_ »

c'etait pas celui là non plus ????
je vois pas de quoi tu parles ...peut etre un autre RoM_1_ qui dessine vraiment bien ...lui !! :evil:

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#13 Message par saru »

si si !!
c'était bien celui la


mais j'essaie de faire croire que je sais qu'il y en a d'autre (mais c'est faux, je ne sais rien ^^) afin que tu les postes TOUS :roll: désolé, je te pousse à bout...

:twisted:

c'est ma façon à moi de dire que j'aime bien quoi , et que j'en veux plein d'autres ^^

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#14 Message par lokorst »

Image

Je trouve que ce dessin aurait très bien pu être fait par notre David Bulle... c'est surtout l'encrage et la main qui me font dire ça...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#15 Message par Asid »

Bah, disons que si il avait deux mains gauches, ou un pied droit à la place de la main gauche, ce serait effectivement du pur David BULLE...

:D :D :D

Je t'aime, David !!!


Félicitations, Rom-1, je trouve tes réalisations persos vraiment superbes. On en veut encore !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre