Atelier - RoM_1_

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#31 Message par Asid »

J'aime beaucoup l'illu non-colorisée ; quant à l'autre, si le dessin comporte quelques erreurs flagrantes (et puis la main gauche du perso au premier plan est AFFREUSE !!!), la mise en couleurs est vraiment chouette. Sincèrement. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés, lesquels me rappellent par ailleurs les teintes utilisées par OTOMO dans les quelques planches peintes d'Akira...

En passant, je suis ravi de t'avoir rencontré au Livre sur la Place, et je réitère mon invitation, au cas où. Will devrait normalement organiser un C...-BD dans à peu près il y a un mois, ce sera bien l'occasion...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#32 Message par RoM_1_ »

merci les p'tits gars !! pour la line ...faudra attendre , car mon scanner est mort (c'est une photo que j'ai posté ... )!

sinon Asid , tout pareil que toi ....et j'attend avec impatience le prochain Café-bidule d'il y a un moi !! (et merci pour la reference a otomo !! snif ça m'émeut !)

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#33 Message par Santos »

Pour la colo, moi je dis que le mec est goofy et que c'est un 'frontside kickflip' avec le style de Chad Muska (entre les jambes). Sinon je vois pas ce que ça peut être d'autre...

Blague mise à part, ta line est vraiment excellente. Sauf peut-être le pied gauche, qui semble être un pied droit :shock: ! Tu t'es basé sur le poster centrale de Non?Si! #2 pour cette erreur ou quoi ? :lol:
Santos

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#34 Message par RoM_1_ »

lol !!ben non même pas !! si ?? *

sinon j'hesite entre le flipfront (voir même heel flip front ...mais bon là se serai un chaud du souc ...) et le hardflip....
au dire de jesus kryst (celui qui a fait la line ...je reprecise ...) c'est du n'importe quoi !!

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Et la couleur ?

#35 Message par lokorst »

Alors on attend les couleurs du dessins : de Yanndos, de Rom1, même de n'importe qui...

Je suis déçu de ne pas t'avoir rencontré au Livre sur la Place Rom1... On rattrapera ça bientôt ! Au caf@@@***D que va organiser Will ?

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#36 Message par saru »

ah mince,quel dommage , je n'ai pas pu lire un mot dans ton dernier message lokorst, tes doigts on du dérapés sur le clavier, mais je vois pas du tout de quoi tu parles :roll:
Image

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#37 Message par Fonichon »

Ouiwill ! On est tous en attente depuis au moins 1 mois et demi que tu nous en as parlé. La rêgle veut que LE PREMIER QUI PARLE D'UN C---- BD doit l'organiser, alors Flo, t'inquiètes, tu peux te lâcher et en parler librement, c'est bien le gros Will qui doit s'y coller, quoi qu'on dise...

:roll: Hé oui, Will,
Modifié en dernier par Fonichon le jeu. sept. 29, 2005 18:34, modifié 1 fois.
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#38 Message par lokorst »

Fonichon a écrit :LE PREMIER QUI PARLE D'UN CAFE BD doit l'organiser, alors Flo, t'inquiètes, tu peux te lâcher et en parler librement, c'est bien le gros Will qui doit s'y coller, quoi qu'on dise...
Oui, mais Nico, c'est un rèle valable pour ceux qui ont signé chez Phylactères, hors Will n'y est pas membres.... Donc le premier qui en a parlé, et bien, en fait.... c'est toi.... AHAHAHAHAHAHAH.... le piège c'est refermé !

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#39 Message par Fonichon »

je ne vois pas de koi tu veux parler... :lol:
Si j'ose dire.....

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#40 Message par saru »

ça aura pas été facile, mais c'est bon alors, on le tient le premier dindon !!
:evil:

malgré tout, sans faire partie de l'assoc', en tant que privé, il se peut que j'enquête de mon coté pour une eventuelle organisation avec un barman, si j'ai un jour l'occaz' de retourner dedans, un bar

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#41 Message par saru »

RoM_1_ a écrit :merci les p'tits gars !! pour la line ...faudra attendre , car mon scanner est mort (c'est une photo que j'ai posté ... )!
Image
ouh la la.. j'avais trop envie de la faire cette colo, alors tant pis pour le scanner :oops:
vraiment j'aime baucoup ton dessin
bon la colo c'est un peu minimaliste et fais en vitesse, mais je préfère m'arreter la
Image

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#42 Message par RoM_1_ »

yess !!! c'est cool !! merci Will !! ça me fait bien plaisir d'avoir une colo de toi ... surtout que le minimalisme te vas bien bien bien !!! merci !!! (et desolé pour la qualité de la line ....et de la photo !)

sinon vivement le CawasguegueBédouille !!!!!

Avatar du membre
Zaitchick
Messages : 1571
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 21:22
Localisation : Romagnat (banlieue clermontoise)
Contact :

#43 Message par Zaitchick »

C'est vrai qu'il y a un petit côté Otomo... :wink:
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#44 Message par YannDos »

RoM_1_ a écrit :hop ! un petit post rapide pour vous montrer 2 illu que je vien de faire :

la premiere est en cours ...la couleure est pour plus tard !
Image
[/img]
Bon, comme promis, voila une version rapide, je m'excuse platement pour le résultat, mais bosser en lowres c'est très, très chiant.

Bref, voila, quoi.
Fichiers joints
pikaaperu0lz.png
pikaaperu0lz.png (68.98 Kio) Vu 6205 fois
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Une autres !

#45 Message par lokorst »

C'est fous comme deux colo différentes peuvent créer deux perso différent... J'aime vraiment ça ! Ca change vraiment l'esprit du dessins de base... La première couleur donne un effet très sombre, très post-apocalyptique alors que la deuxième fait vraiment plus ludique, amusante.

Bravo les gars.

Répondre