[recherches] personnages en vrac (gros download

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

[recherches] personnages en vrac (gros download

#1 Message par saru »

bon, j'ai un peu changé de pseudo, voila, c'est dit

sinon voici des recherches en tout genre, du moyen et du moins bon, y a de tout, j'ai pas trié, ce sont toutes les recherches que j'ai faite (mais j'aurais du trier un peu quand même, la ça fait beaucoup, désolé)

donc ce sont principalement des recherches pour mon court métrage, en sachant que ces recherches concernent des persos accèssoires, secondaires, que l'on verra quelques secondes.
pour le style graphique dans l'animation, ce sera bien moins compliqué et soigné que la plupart de ces dessins.

bon, en règle générale, ils ont les jambes trop petites, y en a beaucoup trop qui sont raides et statiques, des grands cous, pas assez varié dans la corpulence, ça manque de meufs encore, ça manque de vie , d'accesoires, de bandanas, de couteaux, de bagues, de carte de pêche et de matela gonflables, mais bon... bref quoi ^^


place au bébés phoques :



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

si vous voulez me dire TOUT ce qui vous choque,
ceux qui sont les pires, les mieux,
ceux qui auraient pu etre bien si j'avais pas loupé lamentablement un détail anatomique,
ceux qui auraient mérité plus de détails, ou ceux qui sont ptêtre bien, mais pas trop quand même,

enfin bref, dites moi tout librement, sans vous retenir,
plus on me dit ce qui ne vas pas, plus j'arriverai a m'améliorer

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#2 Message par Fonichon »

ben si tu veux vraiment une critique - , je trouve que les perspectives sont pas toujours bien négociées (h2,c5, g8)

sinon, un volume impressionnant de nouveaux persos. la taille des jambes ou du cou me choque pas...
Et ton café BD, ça avance ? :D
Si j'ose dire.....

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#3 Message par saru »

le café BD, ben pas trop, je suis pas vraiment passé en ville depuis, je vous avais prévenu hein ! ^__^ mais j'y pense encore
oué pour les perspectives, c'est bien vrai !
mais pour les jambes, putééé, y en a une paire qui sont grave abusé : a9, e10 etc... enfin tant mieux si ça choque pas

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#4 Message par RoM_1_ »

même remarque ...c'est sympa mais y'a pas mal de problemes de perspective...et aussi de proportions ...surtout au niveau des jambes , qui sont souvent assez courtes (même en tenant compte de la perspective ...)> a9 a8 b6
j'aime assez les series e f h !!

Répondre