une ancienne bd que j'ai laissée tombé pour le moment

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
exocorp
Messages : 13
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2008 10:43
Contact :

une ancienne bd que j'ai laissée tombé pour le moment

#1 Message par exocorp »

bonjour,
je vais vous présenter une vielle bd en 3d que j'ai réalisés il y a environ 3 ou 4 ans...
c'est une parodie de ce que j'ai vécu lors de ma carrière militaire.
je trouvais ça assez drole de me faire passer pour une femme....
sinon les autre persos existe vraiment et c'est avec leur accords, qu'ils paraissent dans l'histoire 3 planches et la 4 ème est toujours en cours....aille ça fait quand même 3 ans qu'elle est en cours rire....

Image
le perso féminin c'est moi rire.....
Image
Image
la suite peut être bientôt je vais croisé l'univers de Kosovo war avec celui de LIELOS....


Que dire sur Lielos, en fait c'est un miroir de l'actualité dans un univers décalé, avec le remplacement de la politique par le religion.
les perso clefs; ysocras, inurb, adam natas...je vous en dirais plus quand j'aurais quelque dessins à soumettre.

à bientôt...
exocorp...


en fait je crois en m'analysant, que j'ai un grave soucis de com.....
ma compagne me le dis souvent, j'éspère que ma fille ne seras pas comme moi.hey j'espère pas être autiste non plus car parfois je plane tellement que plus rien n'existe....

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: une ancienne bd que j'ai laissée tombé pour le moment

#2 Message par lokorst »

C'est fou ce travail.

C'est bizarre car j'ai du mal à juger. J'arrive pas à voir ce qui est de toi ou pas... Comment tu bosses et tout. J'ai aucun repère quoi. Mais c'est super intéressant.
exocorp a écrit : en fait je crois en m'analysant, que j'ai un grave soucis de com.....
ma compagne me le dis souvent, j'éspère que ma fille ne seras pas comme moi.hey j'espère pas être autiste non plus car parfois je plane tellement que plus rien n'existe....
héhéhé... Alors soit le bienvenue, car, je crois bien, on est tous un peu dans ce cas là ici ^^

Avatar du membre
exocorp
Messages : 13
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2008 10:43
Contact :

Re: une ancienne bd que j'ai laissée tombé pour le moment

#3 Message par exocorp »

lokorst a écrit :C'est fou ce travail.

C'est bizarre car j'ai du mal à juger. J'arrive pas à voir ce qui est de toi ou pas... Comment tu bosses et tout. J'ai aucun repère quoi. Mais c'est super intéressant.
exocorp a écrit : en fait je crois en m'analysant, que j'ai un grave soucis de com.....
ma compagne me le dis souvent, j'éspère que ma fille ne seras pas comme moi.hey j'espère pas être autiste non plus car parfois je plane tellement que plus rien n'existe....
héhéhé... Alors soit le bienvenue, car, je crois bien, on est tous un peu dans ce cas là ici ^^

en fait je bosse tout seul j'ai commencé il y' a environ 11 ans par la 3d puis de fil en aiguille j'en suis arrivé là toujours déçu de ce que je fais...
à part quelques rare s personnes je ne montre jamais ce que je fais ...
mais je crois que pour avancé il faut que je change d'attitude et que je m'ouvre plus...
"zombie" connait un peu mon travail du moins si on peut appeler ça comme ça.....

un travail en cours...
Image

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: une ancienne bd que j'ai laissée tombé pour le moment

#4 Message par lokorst »

exocorp a écrit : un travail en cours...
Oh, très bon cette dernière réalisation.

Elle me parle bien.

Avatar du membre
exocorp
Messages : 13
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2008 10:43
Contact :

Re: une ancienne bd que j'ai laissée tombé pour le moment

#5 Message par exocorp »

lokorst a écrit :
exocorp a écrit : un travail en cours...
Oh, très bon cette dernière réalisation.

Elle me parle bien.
Image
la suite de la colo un peu spécial mais elle ne me plait toujours pas....
je sais pas il y a un truc je trouverai .....ouais manque de relief et dynamisme je crois que c'est ça ....bah on verra.............

Répondre