c'est mieux en couleur

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
logicfun
Messages : 426
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 14:03
Contact :

Re: c'est mieux en couleur

#241 Message par logicfun »

La fissure du mur ou du boule ? ^^
Sinon,c'est mieux le froc comme ça ?

Avatar du membre
Dark's Blue Fox
Messages : 157
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 13:08
Localisation : 78

Re: c'est mieux en couleur

#242 Message par Dark's Blue Fox »

Joli , j'ai juste une question sur la dernière case , on voit que les pieds des personnages se reflètes sur le sol (pas le reste car ce sol ne reflète pas bien) mais la barre de pompier ne devrait elle pas se refléter un peu aussi? Question de néophyte car là j'ai un doute.
Amicalement Foxy
(Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD n'hésitez pas à aller sur le lien si cela vous intéresse ,de même pour tous les scénaristes plus expérimentés)
viewtopic.php?f=5&t=2789

logicfun
Messages : 426
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 14:03
Contact :

Re: c'est mieux en couleur

#243 Message par logicfun »

La barre ne se reflète pas parce qu'il y a un trou a l'endroit ou il pourrait en avoir un ;)
Par contre dans la grande case il devrait y avoir une ombre de la barre sur le plafond, mais comme je savais pas trop comment faire, j'ai préféré ne rien mettre que faire une connerie

Avatar du membre
Dark's Blue Fox
Messages : 157
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 13:08
Localisation : 78

Re: c'est mieux en couleur

#244 Message par Dark's Blue Fox »

logicfun a écrit :La barre ne se reflète pas parce qu'il y a un trou a l'endroit ou il pourrait en avoir un ;)
Par contre dans la grande case il devrait y avoir une ombre de la barre sur le plafond, mais comme je savais pas trop comment faire, j'ai préféré ne rien mettre que faire une connerie
Merci de l'explication , pour l'ombre en effet il devrait y en avoir (j'avais raté ce détail d'ailleurs , j'avais eu une impression étrange en voyant la barre sans mettre le doigt sur le détaille qui cloche) , une ombre dans la direction inverse d'où vient la lumière donc elle sera projetée vers le mur de droite si je ne m'abuse , mais pour ce qui est de comment la représentée après là j'ai atteins mes limites de connaissances.
Amicalement Foxy
(Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD n'hésitez pas à aller sur le lien si cela vous intéresse ,de même pour tous les scénaristes plus expérimentés)
viewtopic.php?f=5&t=2789

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: c'est mieux en couleur

#245 Message par Fonichon »

D'ailleurs, il ne faut pas être trop gros pour passer dans ce trou... Ca pourrait faire l'objet d'un interlude ça...
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: c'est mieux en couleur

#246 Message par lokorst »

Fonichon a écrit :D'ailleurs, il ne faut pas être trop gros pour passer dans ce trou... Ca pourrait faire l'objet d'un interlude ça...
Effectivement.

Tout comme l'énigme du T-Shirt de Ice !

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: c'est mieux en couleur

#247 Message par Fonichon »

Oui, ça fait partie des questions que je me pose chaque jour... C'est presque vrai en plus ! :lol:
Si j'ose dire.....

Répondre