Merci, c'est motivant.
Le projet sur lequel je bosse en ce moment s'appelle Mutant, au scénario: Fred Chabaud, un auteur qui a beaucoucoup de talent je trouve, je l'ai rencontré sur cfsl, il cherchait un dessinateur, et ça a collé, donc je suis très content de notre association.
Mutant raconte l'histoire d'un personnage doté de pouvoirs psychiques,mais contrairement à pas mal de bds ou comics du genre, sous un angle plus réaliste que fantastique, c'est pas du super héros, l'histoire de cet album démarre à l'enfance du héros, et se termine quand il est ado. C' est plutôt psychologique en fait.
Les personnages sont très crédibles et rendent le récit vraiment intéressant , bref j'ai bien accroché, bien que graphiquement ça soit pas mon registre du tout puisque c'est réaliste et que moi je suis branché plutôt fantastique sf fantaisy etc...bref tout ce qu'est pas réaliste. Mais bon comme je l'ai dit l'histoire m' accroché et je me dis que ça me fera pas de mal de m'exercer à dessiner dans ce genre.
Voila le topo, on prépare donc un dossier aux éditeurs, d'ailleurs Merci encore à Logicfun qui a accepté de se joindre à nous pour mettre en valeur les pages avec ses colos magiques.

si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424