Tiib

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Tiib

#1 Message par tiib »

Salut, je viens un peu exposer ici, comme c'est le desert sur mon blog...lol
En plus je me fous pas de vous puisque je mets des pages "exclusives" !!! Mesdames et Messieurs!!qui ne sont pas sur le blog :mrgreen: .. allez je vous fais un prix hihi!
les 3 dernières font partie de mon projet du moment, les 7 et demi d'avant d'un projet annulé. Voila ce que j'ai fait depuis Spermag, je bosse aussi depuis octobre sur une histoire que j'écris mais ça c'est encore en préparation graphiquement .

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image



Image


un nouveau projet


Image

Image

Image
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

logicfun
Messages : 426
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 14:03
Contact :

Re: Tiib

#2 Message par logicfun »

Dommage que le projet des 7 première ais été annulé car y a des planches que j'aime beaucoup,surtout celle avec le barbu et la meuf en pleine page

Avatar du membre
lasland
Messages : 146
Enregistré le : lun. sept. 27, 2010 20:02
Contact :

Re: Tiib

#3 Message par lasland »

c'est clair, le projet avorté montre de très bonnes planches, dommage.
Pour le projet du moment, on peut en savoir plus ?
En tout cas j'apprécie toujours ton coup de patte ! :)

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Tiib

#4 Message par tiib »

Merci, c'est motivant. :D

Le projet sur lequel je bosse en ce moment s'appelle Mutant, au scénario: Fred Chabaud, un auteur qui a beaucoucoup de talent je trouve, je l'ai rencontré sur cfsl, il cherchait un dessinateur, et ça a collé, donc je suis très content de notre association.

Mutant raconte l'histoire d'un personnage doté de pouvoirs psychiques,mais contrairement à pas mal de bds ou comics du genre, sous un angle plus réaliste que fantastique, c'est pas du super héros, l'histoire de cet album démarre à l'enfance du héros, et se termine quand il est ado. C' est plutôt psychologique en fait.
Les personnages sont très crédibles et rendent le récit vraiment intéressant , bref j'ai bien accroché, bien que graphiquement ça soit pas mon registre du tout puisque c'est réaliste et que moi je suis branché plutôt fantastique sf fantaisy etc...bref tout ce qu'est pas réaliste. Mais bon comme je l'ai dit l'histoire m' accroché et je me dis que ça me fera pas de mal de m'exercer à dessiner dans ce genre.

Voila le topo, on prépare donc un dossier aux éditeurs, d'ailleurs Merci encore à Logicfun qui a accepté de se joindre à nous pour mettre en valeur les pages avec ses colos magiques. :mrgreen:
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Avatar du membre
lasland
Messages : 146
Enregistré le : lun. sept. 27, 2010 20:02
Contact :

Re: Tiib

#5 Message par lasland »

c'est cool, je vais continuer à suivre ça de près !

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Tiib

#6 Message par Guigui le gentil »

Je trouve ça très classe et très aboutis. Je pense que tu auras tes chances avec un éditeur...
www.webellipses.com

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Tiib

#7 Message par tiib »

Bah merci Guigui ! On verra ça... je me dis que ça peut peut être interesser un petit éditeur, avec un peu de chance...
Je me fais pas trop d'illusions non plus si ça marche pas, je suis conscient des limites de mon dessin et encore plus de celles de mon encrage.... damn!:mrgreen:
Et toi ou en es tu au fait? tu bosses sur le 3ème épisode de B.K?
Il faut absoluement que je lise 2nd, j'avais vraiment bien accroché au 1er.
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Tiib

#8 Message par Guigui le gentil »

En tout cas ça pourrait intéresser un certain éditeur numérique ;)
Sinon oui je suis sur BK3, je t'invite sur le bon forum pour en causer...
www.webellipses.com

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Tiib

#9 Message par tiib »

bah merci de l'intérêt que tu portes à notre projet (et je me disais bien que tes points de suspensions insinuaient peut être quelque chose d'autre. :mrgreen: )
Fais nous donc une proposition et puis on verra, je suis pas très à la page( ouais pour quelqu'un qui dessine...) en matière de web éditions mais ça peut être interessant .

Ouais,
tu bosses BK3 c'est cool et c'est quoi le bon forum au fait?
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Tiib

#10 Message par Guigui le gentil »

Le forum de BK :mrgreen:
www.webellipses.com

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Tiib

#11 Message par tiib »

Salut les amis,

le dossier de mutant est bientôt terminé, il comprendra donc 4 pages encrées dont 1 en couleur, quelques crayonnés de pages, story boards, plus une illu en couleur et je dois encore faire une case d'une scène.
la page 1 a été mise en couleur par Mr Logicfun, et il doit s'attaquer bientôt à l'illu.
Voila pour mes news donc.
dites moi vos impressions, ça m'interesse
Thank you.


Image
Image
Image
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Avatar du membre
lasland
Messages : 146
Enregistré le : lun. sept. 27, 2010 20:02
Contact :

Re: Tiib

#12 Message par lasland »

Pour ma part, j'ai rien à dire à part "Merde !" pour ce dossier.
Je contemple et j'admire. C'est du bon boulot et la colo est bien comme il faut.

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Tiib

#13 Message par tiib »

Merci Lasland.
C'est cool.
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Tiib

#14 Message par lokorst »

C'est jolie et très lisible.

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Tiib

#15 Message par tiib »

Salut les amis,

je vous donne des news de moué ( parceque c'est un sujet très important, pour tout le monde et partout...qu'on se le dise. ),
ben j'ai une petite commande de 16 illus pour les gars de Black mamba déja. Content donc! Même si la deadline me fait peur :mrgreen:
Et puis en parallêle de mon job, je me lance dans l'entreprise, pour donner des cours de dessin manga et comics
( sans prétentions, sinon celle d'enseigner à qui veut, les quelques trucs que j' ai appris tout seul depuis que je pratique un peu le dessin, une façon de gagner du temps qui m'aurait bien plut quand j'étais plus jeune...) voili.
Bon weekend tout le monde et vive la bière !



Image

Image

Image
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Répondre