Les aventures de Guigui

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#61 Message par Fonichon »

Hé ben mince alors ! Si elle fait que 20 ° en Vendée, qu'est-ce que ce sera en Bretagne !!! Bon, moi, j'ai un truc : quand je vais là haut, j'emmène ma combi de plongée néoprène 10 mm, comme ça, j'ai pas froid (et c'est vachement pratique parce que j'suis même pas mouillé héhéhé). ET quand je vais dans le sud, l'eau est trop dégueu (surtout en été avec tous ces plaisanciers qui jettent leur sac à crotte dans l'eau !) alors, je prend auszsi ma combi ...

De belles vacances, en plus vous aviez l'air bien à l'abri des foules. Le puys du fou, j'ai fait il y a quelques années. Tout ce que tu dis est vrai ! :D
Si j'ose dire.....

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#62 Message par zombie »

Ha, j'y crois pas t'étais en vacances à la Tranche-sur-mer !
C'est incroyable ! Je veux dire la vie et ses hasards !

C'est con (car on se loupe de peu), j' y vais une semaine avec ma copine vers mi-aout, et elle y déjà allé une dizaine de jours début juillet (tandis que Nkz me faisait gouter la bière qui rend fou de 12° !!! Bon, ça m' a pas rendu fou, ça m' a juste fait g.....), on est logé chez sa grand-mère (très grand deux maisons sur le même terrain !), et ouais la Tranche c'est très sympa (le plus sympa que j'ai vu en France en dehors du sud-ouest et bien entendu de la bretagne ! ;))
Ce qui me semble bizarre c'est qu'il ne vous faut que 6 heures de route(Edit:bon j'ai relu votre périple, et oui, vous étiez bien naîfs sur le temps de route ! ;-) ! ) (alors que d'ici, à Rennes, il nous faut bien 3 heures, et ce avec les péages) !

Bon en tout cas, la Tranche, je n'en ai que de bons souvenirs, c'est très sympa l'été !
Vous avez passé sans doute de bien belle vacances, tant mieux! (même si selon les dires de mon amie, l'eau était encore assez froide en juillet ! Donc ça peut pas être 20° car 20° c'est ce qu'on a de mieux en Bretagne, d'ailleurs ce mois-ci, on a un temps bien breton, et ce dans les sens le plus péjoratif du terme :-( ...)

Edit: sinon, un mythe s'effondre au vu des photos, je pensais que ton amie avait vraiment les cheveux Bleu foncés (ou mauve), et ll'air Sévère/indulgente de ma belle mère, mais physiquement pas du tout elle a l'air très gentille ! Bien loin de la caricature (sans doute est-ce le coté vécu qui renforce la chose ! ^^) que tu nous en fait ! ^^

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#63 Message par Guigui le gentil »

C'est marrant ça, le monde est très petit ;)
dommage de s'être raté en tout cas :)
Sinon M'Zelle Café a eu les cheveux foncé avec des reflets violets/mauv' il n'y a pas si longtemps, ce n'est donc pas que de la pure légende ;)

Et pis je la dessine pas si sévère que ça (en tout cas pas tout le temps), la preuve :

Image
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#64 Message par Guigui le gentil »

Comme il y a quelques années c'était la mode des blogs, j'avais décidé de m'y mettre en 2005. A l'époque c'était hébergé sur 20six et il au bout de presque 3 ans suite à un incident technique de l'hébergeur j'ai décidé d'arrêter là l'expérience et de poster sur les galeries de mon site un petit best-of.

Cliquez sur l'image pour y aller :smart: 8)

Image
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#65 Message par lokorst »

Il me semblait bien que ça avait buggé...

C'est un blog qui meurt...

Mais tu te rattraperas sur le DMUS (Dessine-moi un scarabé)... Quand il sera en marche :D

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12512
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#66 Message par Guigui le gentil »

C'est bien mon intention :)
www.webellipses.com

Répondre