Deja-vu's Gallery

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Dark's Blue Fox
Messages : 157
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 13:08
Localisation : 78

Re: Deja-vu's Gallery

#16 Message par Dark's Blue Fox »

Salut , c'est très joli et je crois savoir ce qui te choque sur ton dessin:
Les vagues , il y en a près des rochers puis la mer est totalement plate , je crois que le problème c'est la transition entre les deux.

Ce n'est pas simple de faire les vagues (d'ailleurs tu semble avoir bien réussis celles en bas à droite mais moin bien les autres) mais tu aurais peu être du en faire sur toute la mer.
Amicalement Foxy
(Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD n'hésitez pas à aller sur le lien si cela vous intéresse ,de même pour tous les scénaristes plus expérimentés)
viewtopic.php?f=5&t=2789

goblin
Messages : 1479
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:55
Localisation : la ou on ne m'attend pas,ah non?
Contact :

Re: Deja-vu's Gallery

#17 Message par goblin »

Aaah, désolé, j'ai été atteint de glandouillage aigue ses derniers temps, j'viens a peine de commencer les décors, mais un jour, tu verras, un jour surement, bref...
Pour ta derniere illustration, j'apprécie toujours autant le travail que tu effectues sur chaques détails, t'es une maniaque et c'est ca qui me plait dans tes colos. Mais y'a encore beaucoup de défauts. Le traitements des différentes matieres pourrait etre plus réussi et surtout, pour le moment, tu gères une multitude de détails, mais pas l'ensemble.
Exemple relativement évident:
Vu la position du soleil, ton perso devrait etre a contre-jour. Le soleil ca accentu les contrastes, ca crame tout, fin ca fait bizarre et j'abrege, désolé. (manger)
C'est pas moi je l'jure...

Répondre