Anso Sculpt

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Anso
Scarabée
Messages : 501
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 18:01

Re: Anso Sculpt

#16 Message par Anso »

LeBarbu a écrit :
Anso a écrit :sérieusement ? tout dépend déjà de la taille que tu veux. la mienne fait 22 cm de long sur 12 cm de haut. Je compte le prix des matériaux et un peu pour la cuisson. Après, soyons sympa, je ne te compterai pas la main d'œuvre.
donne ton prix, pour les mêmes dimensions... il te faut un modèle au départ ? un croquis de référence ?
En tenant compte du prix des matériaux (pâte, fil de fer à l'intérieur, cuisson et peinture), je le fais pour 20 €. ça te va ?
Par contre, oui, j'aurais besoin d'un modèle pour connaître la position du personnage que tu souhaites. Si c'est pour exposer sur les stand, je te conseillerai une position stable, genre assis coucher ou au moins un genoux à terre. tu peux mettre un accesoire d'appui (tronc d'arbre, bout de mûr ou autre... ). Après si tu le veux vraiment debout, je prévoirais un gros socle.

Anso
Scarabée
Messages : 501
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 18:01

Re: Anso Sculpt

#17 Message par Anso »

Fonichon a écrit :Je veux un Sperman ! :D
On verra une fois que j'aurais fini Cyrano.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Anso Sculpt

#18 Message par lokorst »

Anso a écrit :
Fonichon a écrit :Je veux un Sperman ! :D
On verra une fois que j'aurais fini Cyrano.
Ton cahier de commande va se remplir Anso... Ca devait bien arriver un jour ;).

Anso
Scarabée
Messages : 501
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 18:01

Re: Anso Sculpt

#19 Message par Anso »

Poupi a écrit :Coucou!! Bravo c'est magnifique!! Tu les fais en quelle matière (si je puis me permettre)??
Alors, je les fais avec de la sculpey. C'est une pâte couleur chaire que je commande sur artificina.com

Anso
Scarabée
Messages : 501
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 18:01

Re: Anso Sculpt

#20 Message par Anso »

lokorst a écrit :
Anso a écrit :
Fonichon a écrit :Je veux un Sperman ! :D
On verra une fois que j'aurais fini Cyrano.
Ton cahier de commande va se remplir Anso... Ca devait bien arriver un jour ;).
Oui, je crois bien.

Avatar du membre
LeBarbu
Scarabée
Messages : 1275
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 20:36
Localisation : un peu plus à l'ouest !

Re: Anso Sculpt

#21 Message par LeBarbu »

Anso a écrit :
LeBarbu a écrit :
Anso a écrit :sérieusement ? tout dépend déjà de la taille que tu veux. la mienne fait 22 cm de long sur 12 cm de haut. Je compte le prix des matériaux et un peu pour la cuisson. Après, soyons sympa, je ne te compterai pas la main d'œuvre.
donne ton prix, pour les mêmes dimensions... il te faut un modèle au départ ? un croquis de référence ?
En tenant compte du prix des matériaux (pâte, fil de fer à l'intérieur, cuisson et peinture), je le fais pour 20 €. ça te va ?
Par contre, oui, j'aurais besoin d'un modèle pour connaître la position du personnage que tu souhaites. Si c'est pour exposer sur les stand, je te conseillerai une position stable, genre assis coucher ou au moins un genoux à terre. tu peux mettre un accesoire d'appui (tronc d'arbre, bout de mûr ou autre... ). Après si tu le veux vraiment debout, je prévoirais un gros socle.
ça roule pour moi, je te fais ça ^^

Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

Re: Anso Sculpt

#22 Message par Kevin »

Je m incruste comme ça discrètement mais y aurait moyen d avoir lecyrano en pluieyurs exemplaires, genre un de plus? :lol:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Anso Sculpt

#23 Message par lokorst »

Kevin a écrit :Je m incruste comme ça discrètement mais y aurait moyen d avoir lecyrano en pluieyurs exemplaires, genre un de plus? :lol:
Alors l'idéal : Anso fait la sculpture et Bri fait un moule à partir de la sculpture et hop... Vous en avez un chacun (non, parce que Cédric va se manifester dans 2 jours pour la même chose, alors...) ;)

Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

Re: Anso Sculpt

#24 Message par Kevin »

:D
J'aime ton pragmatisme !

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Anso Sculpt

#25 Message par lokorst »

Kevin a écrit ::D
J'aime ton pragmatisme !
Merci.

Avatar du membre
SteF
Messages : 407
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2009 21:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Anso Sculpt

#26 Message par SteF »

Euh... Si c'était possible d'avoir un p'tit Steelman... :mrgreen: En comptant la main d'œuvre biensur (on ne se connaît pas, donc pas de raison de me faire une ristourne)

Anso
Scarabée
Messages : 501
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 18:01

Re: Anso Sculpt

#27 Message par Anso »

lokorst a écrit :
Kevin a écrit :Je m incruste comme ça discrètement mais y aurait moyen d avoir lecyrano en pluieyurs exemplaires, genre un de plus? :lol:
Alors l'idéal : Anso fait la sculpture et Bri fait un moule à partir de la sculpture et hop... Vous en avez un chacun (non, parce que Cédric va se manifester dans 2 jours pour la même chose, alors...) ;)
Je crois effectivement que je vais opter pour le système du moule. Une sculpture demande déjà beaucoup d'heures de travail. Comme ça s'il faut en faire 2 ou 3.

Sandro, Prévois une position assez simple pour Cyrano afin qu'on puisse effectuer le moulage sans trop de difficulté.

Anso
Scarabée
Messages : 501
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 18:01

Re: Anso Sculpt

#28 Message par Anso »

SteF a écrit :Euh... Si c'était possible d'avoir un p'tit Steelman... :mrgreen: En comptant la main d'œuvre biensur (on ne se connaît pas, donc pas de raison de me faire une ristourne)
Je veux bien mais il faudra attendre que je fasse Cyrano déjà.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Anso Sculpt

#29 Message par Fonichon »

Anso a écrit :
Fonichon a écrit :Je veux un Sperman ! :D
On verra une fois que j'aurais fini Cyrano.
Qui ont finalement un air de famille... Mais tu comptes vraiment te les faire tous les deux ???
Si j'ose dire.....

Anso
Scarabée
Messages : 501
Enregistré le : lun. sept. 06, 2010 18:01

Re: Anso Sculpt

#30 Message par Anso »

Non je ne vais pas les faire !

Répondre