La galerie Asid !

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Niark, niark, niark...

#16 Message par Asid »

Moi, sur l'écran 15:4 de mon portable, tout apparaît en 1280*800... J'ai même trop de place... J'comprends pô...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Zaitchick
Messages : 1571
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 21:22
Localisation : Romagnat (banlieue clermontoise)
Contact :

#17 Message par Zaitchick »

Il était bien beau ton petit faune Asid.
Et le visage de ton perso aussi.
Maintenant, je reste un peu sur ma faim...
A quand la suite ?
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Sorry...

#18 Message par Asid »

C'est bien gentil à toi, Zaïtch', mais je t'avoue que, dans l'immédiat, je passe tout mon temps sur... euh... sur un projet encore secret, ce qui fait que je n'ai guère le temps de dessiner. Par contre, ce projet arrivant à son terme, je vais bientôt reprendre mes crayons ! Donc à très, très bientôt !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#19 Message par Asid »

Allez, c'est promis, je vais prendre le temps de scanner des dessins et mettre tout ça sur le forum ! J'me suis fait engueuler par HP alors, comme je n'ai aucune envie qu'on divorce, je vais m'éxécuter... Alors, guettez bien cette section, ça arrive tout bientôt !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#20 Message par saru »

tu nous fais patienter, c'est ça ??

ça me parait facile tout ça, mais nous , ce qu'on veut, c'est les z'images !!! allez, quoi !!!

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#21 Message par RoM_1_ »

c'est vrai ça !! ...non mais alors !!

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#22 Message par Asid »

Ok, ok... On commence soft, avec un faire-part que j'avais réalisé il y a deux ans pour la naissance de mon neveu... Les personnages présents sont réellement ma soeur et mon beau-frère (oui, mon beau-frère, c'est celui avec les bras gros comme mes deux cuisses).
Fichiers joints
fairepart.jpg
fairepart.jpg (76.17 Kio) Vu 6294 fois
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#23 Message par Asid »

Quant à ce dessin, certains l'ont déjà vu ; pour l'organisation d'un Ca..-.D à Verdun, le patron du bar avait demandé aux dessineux de l'assoce de réaliser une affiche promotionnelle. Perso, je n'avais pas envie de participer, mais le nom du bar, à savoir "le Lapin qui Fume", m'avait inspiré... Du coup, c'est bien cette affiche qui a été retenue pour l'évènement !!!

Come now, please come a little closer, and listen to the Tales from the Smoking Rabbit...
Fichiers joints
smokingrabbit.jpg
smokingrabbit.jpg (208.65 Kio) Vu 6293 fois
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#24 Message par saru »

bon, je croyais que ce forum n'abritait pas d'images a caractères politiques, mais visiblement, les images a caractères religieux, c'est pas le cas,
j'en suis outré,
toute forme de propagande visant a influancer son entourage pour gagner des fidèles, c'est honteux !! comme si moi, fervent raëlien, j'allais vous mettre des images de mon gourou en ventant ses mérites , en faisant croire que c'est pour feter la naissance de mon filleul, non mais :twisted:

Image

bon, sinon la seconde, très bien, je ne l'avais point vue encore, mais ça passe bien !!
juste un gros défaut qui à mon sens gache toute une partie de l'image, c'est tout le bras droit du vampire, son épaule semble être à au moins 50 cm du cou, et la torsion de son poignet est assez affolante

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#25 Message par Asid »

Je suis désolé de te demander pardon, mais la torsion du poignet j'te la fais quand tu veux... Pour preuve, je me suis mis devant un miroir pour dessiner cette main. De plus et qui plus est, si tu regardes attentivement la façon dont est bâti monsieur le vampire, tu constateras qu'il a une taille ridiculement petite et des épaules ridiculement larges... Bah oui, navré de briser tes espoirs de casseur, mais c'était parfaitement voulu !!! Allez, c'est pas grave, ce sera pour les prochains dessins !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#26 Message par saru »

alors tu le prends sur ce ton ??
ah d'accord !!
ben écoute, échauffe toi bien les poignets mon petit pote, on va voir ça !!
c'est pas ma faute si t'es pas capable de RECOPIER betement un reflet dans un miroir, et puis, pour les épaules, volontaire ou pas, ça change rien, tu ne fais que t'enfoncer , j'ai donc réussi mon coup de casseur flotteur, hahahaahahha
:| :shock: :evil:

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#27 Message par RoM_1_ »

tout ce que j'ai a dire c'est (...et là j'aurai pu dire Waou, ou encore trop bon , ou aussi ...mais ça roxx..mais non...ce sera :)........Mort De Rire !! (le couple infernal !)

sinon je trouve aussi que même si ma fois c'est possible pour quelqu'un d'hyperlax (rien a voir avec les laxatifs...) de se tordre le poignet comme ça (et encore ) ...ton vampire il se complique un peu la vie (genre SM) pour tenir une tête de mort , il aurai pu simplement la tenir par en dessous , dans la paume de sa main ...mais bon !

Avatar du membre
Zaitchick
Messages : 1571
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 21:22
Localisation : Romagnat (banlieue clermontoise)
Contact :

#28 Message par Zaitchick »

Les écoute pas Assid. Il est très bien ton vampire.
Y sont jaloux. Y'a qu'moi qui t'aime.
:mrgreen:

Et pour Raël, merci d'éviter...
J'ai déjà du mal à supporter l'idée qu'on soit des pays...
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#29 Message par Asid »

Moi aussi, je t'aime, Zaïtch'. Puisque c'est comme ça, je vais en poster d'autres, des dessins ! Na ! (Mais pas avant demain, hein...)
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#30 Message par Fonichon »

Une question me taraude... Comment il fait Rael pour tordre sa main comme ça ? Hein ?

Bon, ceci dit, il serait bien dans le prochain épisode de Sperman celui ci... Allez, zou, c'est dit !
:P
Si j'ose dire.....

Répondre