La Tanière

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Imako White
Messages : 3
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 20:01

La Tanière

#1 Message par Imako White »

Coucou les gens! Alors j'ouvre ici une gallerie commune avec Marold pour vous partager un peu de nos projets et hobbys.
Je commence donc avec quelques dessins pour présenter mon style. :)

Image

Image

Image

Voilà voilà!!
Bon ils sont un peu vieux mais ce sont les seuls que javais sous la main. ^^'

Et c'est ce qui conclus ma part de la présentation de cette gallerie, je laisse la suite à Marold! J'espere que vous vous plairez ici! :D
Merci à vous!

Marold
Messages : 7
Enregistré le : mar. avr. 18, 2017 20:04

Re: La Tanière

#2 Message par Marold »

Merci Imako , bon déja bonjour tous le monde ! Dans cette galeries nous présenterons des dessins en rapport ou pas avec nos projets . En parlant de projet je pensr que c'est le bon moment pour présenter nos projets . Je tiens a préciser que les histoire sont encore brouillon !
Nous avons trois histoires commune etun projet que je réfléchis mais qui reste a voir .

Mantra: Dans un monde créer par des dieux aussi nombreux que les étoiles trois d'entre eux c'étaient démarquer . Le dieu du jour et de la vie , le dieux du temps des cycles et de la justice , le dieu de la nuit de la mort et du renouveaux . Ils avaient créer a eux seuls la quasi totalité de cette planète . Ils furent vénerez pendant des années comme de nombreux autres dieux mais un jour , un cataclysme ravagea ce monde et de nombreux cultes furent abandonné... Toutefois il resta de ces dieux des vestiges connu de tous , deux énergies magique présent dans chaques être vivant , le mana , énergie magique vitale qui coule dans les veines de chaques humains et bêtes et dans la séve de chaque végetaux . La deuxième énergie est le mantra , cette énergie est celle de l'âme capable de subsité même aprés la mort et qui s'emplifie par la connaissance et la méditation. Grâce a ces énergies nouvelles civilisations naquirent , créant leur ville et leur culte , certaines populations batîrent des villes et des monuments d'autres s'isolèrent dans les forêts et les montagnes. Mais notre histoire débute dans un village des plus simple , ou la magie étaient interdit pour des raisons de "sécurité" . Kenny et Frédéric deux frères inséparables mais pourtant complètement opposé s'attelait a l'organisation de la fête du village qui devait avoir lieu le soir...Mais ce soir la alors que la fête battait son plein le village fut attaqué par une force armé inconnu de soldats surhumains et de créatures inconnu , dans la confusion et la peur les deux frères furent séparé et Frédéric se laissa capturer pour laisser le temps a son frère de s'enfuir...Perdu et bouleversé Kenny courra vers le nord , guidé par une voix inconnu...Toutefois ses objectifs étaient claire , retrouver ses proches disparu et les venger de cette armé inconnu...

Bon voila pour la première histoire concrète , je vous laisse apprécier ces premières lignes et attend vos retours pour savoir ce que vous en pensez. Je tiens a préciser qu'aucun dessins plus haut n'est en lien avec l'une de nos histoires . Je vous souhaite donc une bonne lecture et une bonne soirée ou journée . :wink:

Répondre