Le Lapin 3 : le détour...

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Le Lapin 3 : le détour...

#1 Message par Guigui le gentil »

Voici quelques illustrations réalisées lors du café BD du 25 novembre 2006 (compte rendu à lire par là)... Si vous en avez récupérez d'autres hésitez pas à les poster ici ;)

L'un des thèmes de la soirée fondue dans un koala par des robots :

Image

Image

Autres 'tits trucs :

Image

Image
www.webellipses.com

Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

#2 Message par Kevin »

c'est bien une b... enfin une... bon c'en est une quoi dans la bouche du monstre sur le dessin du bas ??

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#3 Message par Asid »

Bah, en tous cas, ça ressemble bien à une b... enfin une euh... une... enfin, oui, quoi, je crois bien que c'en est une.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#4 Message par lokorst »

Asid a écrit :Bah, en tous cas, ça ressemble bien à une b... enfin une euh... une... enfin, oui, quoi, je crois bien que c'en est une.
Bon, pour expliquer ce dessin, il faut dire que David a laissé un crayonné en bleu sur la table de Fonichon. Comme il avait un trou, je lui ai suggéré d'encrer le dessin de David en le transformant le plus possible... (donc oui, je pense egalement que c'est une b....)

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#5 Message par Asid »

On peut d'ailleurs voir que, sur le crayonné bleu d'origine du Dav, le monstre avec la b... dans la bouche ne faisait pas de doigt d'honneur, non plus...

Sacré Fonich' !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#6 Message par Fonichon »

Je m'insurge !!!!!!!
Tout de suite, on accuse, ah, c'ets facile, hein ?
L'explication, c'est qu'en plein encrage du dessin de David, j'ai eu une envie pressante, comme si quelqu'un avait versé de la bière dans mon verre... Alors j'y suis allé, et en revenant, j'ai vu quelqu'un près de ma table. Un type chelou, avec une barbe et des lunettes. Je suis sûr que c'est luis qui a dessiné une b... Enfin, bref, une BITE, oui, une BITE, on peut le dire, c'est pas un sujet tabou, enfin, merde !





:?
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#7 Message par lokorst »

Fonichon a écrit :et en revenant, j'ai vu quelqu'un près de ma table. Un type chelou, avec une barbe et des lunettes.
C'est donc lui !!!! tout s'explique...
:D

De toute façon les mecs avec une barbe et des lunettes ils sont tous chelous... (rien qu'à voir les réalisateurs de films... ou les dessinateurs de BD... ou les professeurs de math...)...

Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi : il y avait effectivement un vieux mytho pot de colle à ce café BD... Il était chiant... doit y avoir des dessins qui traînent et qui vont finir par se retrouver ici tantôt.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#8 Message par Asid »

M'en fous, j'me suis rasé...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre