babylon district : court métrage d'animation

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#226 Message par Asid »

De folles rumeurs prétendent que tu as quitté Nancy... Info ou intox ?
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#227 Message par RoM_1_ »

c'est de l'info !!! > quand je pense qu'on c'est pas calllé sur nancy en 2 ans .... là du coup ...ben c pas gagné !
m'enfin bon , heureusement tu nous oublis pas !!

pour le dessin > j'aime bien moi !! :P
bon petit style et tout !!
la colo est assé simple , mais efficace ....

ça me fait penser que les stylo pinceau , faut que je m'en paye .... c'est la classe je trouve ...pi le travail des traits plins et deliés , moi ça me branche bien ... pi ça m'evitera de devoir galerer 1h au stulo 0,5mm pour epaissir mes traits !! :cry:
Image

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#228 Message par saru »

merci RoM_1!
je vois que t'as testé les feutre pinceau, c'est bien :)
asid, hé oué, j'ai quitté la belle cité de nancy plage pour retourner en meuse chez maman quelque temps... je pensais aller dans une école de dessin d'animation au luxembourg, mais j'ai loupé l'examen, donc je bosse pour l'avoir l'an prochain... en attendant, je suis meusien :)

bon sinon un truc tout neuf qui était dans mon carnet de croquis que je viens juste d'encrer dans le photo chope
surement en couleur plus tard (sauf si quelqu'un veut essayer :) j'ai la 'hd' quelque-part :)

Image
bien que je les ai dessiné ensemble sur le meme dessin, ils sont rangés dans mon ordre de préférence de gauche à droite :?

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#229 Message par lokorst »

saru a écrit : en attendant, je suis meusien :)
Oui ! 55 power !

Je me sens moi seul maintenant :)

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#230 Message par saru »

ah oui toi aussi alors ? 8)
moi je suis plutôt west coast, plein sud. Juste à coté de st-dizier :) si ça te dit de passer un jour, pour te sentir moins seul :wink:

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#231 Message par lokorst »

saru a écrit :ah oui toi aussi alors ? 8)
moi je suis plutôt west coast, plein sud. Juste à coté de st-dizier :) si ça te dit de passer un jour, pour te sentir moins seul :wink:
Moi je suis North Side, et les Battlefield de WWI... Mais on va s'épauler c'est sûr.

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#232 Message par YannDos »

saru a écrit :merci RoM_1!
surement en couleur plus tard (sauf si quelqu'un veut essayer :) j'ai la 'hd' quelque-part :)
Balance sur yanndos@gmail.com; mec, je l'aime beaucoup, ce dessin.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#233 Message par saru »

un petit test rapide du logiciel Artrage, depuis que santos m'en avait parlé, j'avais pas encore testé vraiment la bête plus de 10 minutes.
en tout cas c'est super sympa d'utilisation, l'aspect 'tradi' et la facilité..bref, j'aurais du essayer avant, surtout pour un logiciel gratuit :)

avec le crayon de papier pour le bonhomme, et les couleurs aux feutres :)
Image

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#234 Message par saru »

j'ai essayé une colo sur l'autre dessin, mais je suis pas sûr du résultat, j'ai passé trop de temps dessus aujourd'hui pour pouvoir juger si ça va a peu près...

Image

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#235 Message par Fonichon »

great !
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#236 Message par Asid »

Ouais !!! C'est top !!! De la pure illu ! Tout y est : la compo, le trait, les couleurs... Le tout étant très harmonieux, faisant qu'on ne louche plus sur la technique : on apprécie l'oeuvre.

Congratulations, Mista Saru.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Damael
Messages : 65
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 16:05

#237 Message par Damael »

très beau c'est vrai bravo pour la colo
un jour je serais bon!
http://elfwood.lysator.liu.se

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#238 Message par saru »

merci pour les derniers commentaires ! (un peu en retard :))

je (re)viens vous annoncer la fin de mon petit projet de court métrage d'animation, ENFIN fini !!

tout se passe par ici, court oui, mais il vous faudra quand même trouver 20 minutes pour voir le film en entier :)

http://babylon.polyversal.com

ceci étant fini, je reprends un plaisir jouissif à redessiner à nouveau sur papier (car le film a été fait entierement a la tablette), à m'exercer, à m'entrainer etc etc.. voila voila, peut etre que je reviendrai poster de temps en temps mes croquis d'observation de modèles vivants, exercice vital que j'aurais du faire il y a bien des années... mais comme on dit en Meuse, mieux vaut tard que jamais !

Répondre