babylon district : court métrage d'animation

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

babylon district : court métrage d'animation

#1 Message par saru »

bon, c'est pas que j'ai le couteau sous la gorge, mais suite aux menaces d'Asid :wink: , je m'éxécute et poste ce que je trouve de mieux dans mes chtis dessins :

un croquis mis en couleur d'un boxeur, fraîchement fini, qui m'a été inspiré en voyant ceux d'un poto: yao ^^
Image

puis 2 backgrounds qui auraient du servir à un film d'animation:
Image
Image

et divers babioles mises en couleurs:

Image
Image
Image[/url]

pis des ziraffes :
Image


P.S. >> désolé, depuis le temps j'ai changé d'hébergeur et les liens vers les vieilles images ne fonctionnent plus :S
Modifié en dernier par saru le lun. mars 12, 2007 17:19, modifié 16 fois.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#2 Message par Asid »

Alors là, je dis : carrément la classe !!! Bon, j'aurais bien deux ou trois critiques à faire mais là, franchement, je suis crevé, j'attaque le boulot dans 4 heures et j'ai pas encore dormi, alors je ferai ça demain, all right ? (j'adore particulièrement le chat !!! Tiens, en parlant de ça, où est mon Kitekat ?)
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Dirgaw
Messages : 16
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 13:00
Localisation : Plus à Nancy...

#3 Message par Dirgaw »

J'en ai vus quelques unes sur catsouk', et depuis que quelques trucs ont été mises en lumières par des foromeurs là bas, j'arrive pas à me les enlever de la tête. Mais je dirais qu'il recherchent souvent la p'tite bête aussi là bas.

Pour moi, c'est du tout bon, sauf la dernière, mais c'est goûts persos.
Mention spé pour le décor en jaune, et le coin de pièce, bien gratés.
"[...]Je ne crains personne
J'ai attendu que mon heure sonne
Pour foutre en l'air mes adversaires comme Iverson"
Sinik

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#4 Message par saru »

asid, ah parce qu'en plus, tu bosses toi ?? :P
en tout cas, dès que t'as la patate n'hésite pas à venir apporter tes critiques, même si comme l'a dit Dirgaw, je les ai déja posté sur un autre forum afin d'avoir des critiques, j'en aurais jamais assez, donc n,'hésite pas à me dire le moindre détail qui te dérange dans mes nimages (même si j'aurais pas la force de corriger ces images la, qui pour la plupart on déja quelque mois) au moins j'en tiendrai compte par la suite.
bon allez, je vais en rajouter une ptite couche, je rajoute un truc dans mon 1 message

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Et bin....

#5 Message par lokorst »

Mais j'ignorais ces talents ...

Je trouve un style vraiment particulier à tout tes travaux...
Par contre, même si tu as raisons au sujet de tes décors, qu'ils semblent fait pour de l'animation, ne te sent pas obliger des les utiliser pour ça... Ils fonctionne bien en illustrations et ce style graphique peut aussi bien être utilisé dans un BD... C'est vrais quoi, il faut pas croire qu'à un style graphique correspond un support...

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Et bin....

#6 Message par Fonichon »

Lokorst a écrit :Mais j'ignorais ces talents ...

C'est vrais quoi, il faut pas croire qu'à un style graphique correspond un support...
D'accord avec toi vieux...
Bon, ben Will, tu fais chier, tu progresses tout le temps, on a même pas le temps de dire ouf que t'as déja gagné dix niveaux !!!
Moi, j'aime les décors, et je trouve que le paintballer et mieux, t'as changé des trucs non ?
Dis moi, tu bosses sur quel(s) logiciels, si c'est pas trop indiscret...

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#7 Message par saru »

indiscret ?

tu m'étonnes, mon appart est sur écoute, la nasa m'avais fourni un logiciel mais finalement c'est le KGB qui a repris l'affaire, c'est le logiciel de vectoriel avec port USB intégré, qui est capable de colorier 40 dessins en même temps pendant que je regarde un film à coté!! :wink:
non, sérieusement, rien d'extravagant, Photoshop CS (ça doti etre le 8 quoi)
parfois, mais pour aucun de ces dessins içi, j'encre avec flash. Ou parfois je vectorise un tracé classique (encré avec rotring) à l'aide de flash toujours. Donc voila, on peut dire du 99% photoshop quoi
sinon merci beaucoup pour mes progrès, d'un autre coté, je pouvais pas régrésser... mais j'aimerais vraiment dessiner au moins 2 à 3 fois plus par jour, po évident de trouver le temps, mais ça va venir.

pour le paintballer, ben c'etait l'image originale, mais j'ai modifié le jeu de couleur et rajouté une texture en transparence, voila tout

bon, j'en rajoute encore un pti, puisque t'aime les décors , tu vas être servi : c'est pour un ami qui scénarise un film d'anim, il voulait un visuel de l'appart de son perso, ça lui a plu... tant mieux
:?
c'est le premier vrai dessin sur lequel je me suis appliqué, y a moins d'un an.
Image

Avatar du membre
dam's
Messages : 22
Enregistré le : lun. avr. 04, 2005 18:28
Localisation : Nancy

#8 Message par dam's »

Et bien dite-moi, on finit jamais d'être surpris chez les Scarabés...

Je trouve la technique très impressionnante...et je suis d'accord avec Florent ça peut s'adapter pour de la BD si tu gère bien la lecture de tes pages...En tout chapeau !!!!.....

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#9 Message par saru »

tiendez les gens, je viens de retrouver un truc que j'ai fait y a 2 ou 3 mois (ou plus finalement) avec photo pour modele

bon, c'est limite politique, voir même engagé... :evil: mais bon... j'adore les chinois, mais ce qui s'est passé la bas, et ce qui persiste encore aujourd'hui, c'est trop moche...

c'était pour le site : http://neverland.net/bati/tibet/

Image
Modifié en dernier par saru le lun. oct. 31, 2005 8:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Euh...

#10 Message par Asid »

...comment dire...

C'est très joli, Will, comme tout ce que tu fais, mais perso je ne suis pas pour ce genre de messages engagés... Tu sais, nous autres, les Phylacteux, on n'a pas fait ce site pour y passer des idées politiques, religieuses ou quoi que ce soit dans le genre...

... Mais, cela dit, c'est très chouette malgré tout...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#11 Message par saru »

1 mot, et je le retire !
dites moi juste !

en tout cas je l'ai mis içi pour le dessin pas pour le texte

merci

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#12 Message par Santos »

Perso je suis pas contre (et même pour) les messages politiques ou idéologique.

La déconnade je trouve ça très bien, mais avec un peu de sérieux des fois ça fait pas de mal.

Et puis, je pense que tout le monde sur ce forum admet que le negationnisme c'est de la merde. Et même si c'est pas le cas ( :shock: ), chacun a le droit de dire ce qu'il pense.

Car comme disait Voltaire : "Je ne suis absolument pas d'accord avec vos idées, mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer"

Liberté d'expression Power !
Santos

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#13 Message par saru »

oué !! liberté d'expression !! :P

non et puis bon, dans tous les cas, si je fais des dessins, c'est uniquement pour exprimer des idées, (pas forcemment 'politiques', mais souvent y a un rapport quelque part quand même)

par exemple, l'ami fonichon, qui poste ses images de sperman et de village people, qui n'a pas remarqué le message subliminal pour nous inciter à voter NON à la constitution , hein ??? qui ???
(ps: je dis nimp la, cherchez pas !)

:arrow:

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Bande de nazes !!!

#14 Message par Asid »

Bande de nazes !!!

Franchement, j'suis pas contre la liberté d'expression, mais seulement quand j'peux la contrôler... :D :D :D Non, sérieux, j'veux juste dire que c'est la porte ouverte à tous les débordements, surtout que Will, j'le connais, c'est un web-terroriste qui assassine les surfers (du divan) à coups de messages subliminaux, alors, hein...


...bande de nazes !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Non ! Mais Si !

#15 Message par lokorst »

En tant que modérateur de cette partie de Forum je me dois d'être ferme : Pas de politique ici !
Néanmoins, ici il s'agit principallement des critiquer le négationnisme, qui est, je vous le rappelle, répréhensible aux yeux de la loi française ! Que ce soit sur le plan national pour l'un, ou international pour l'autre, ces deux individus ont été sanctionnés !

Donc ca passe.

Répondre