Western "Balade pour un pendu"

Pour présenter tout ou partie de ses projets BD.

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
circkle
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 16, 2012 22:30

Western "Balade pour un pendu"

#1 Message par circkle »

Bonsoir tout le monde,

voici le premier projet de BD dans lequel je me suis lancé avec un dessinateur (rencontré sur BDA comme indiqué dans ma présentation). Il s'agit d'un univers western / fantastique, j'ai mis les premières planches sur le blog suivant : http://circklebd.wordpress.com/

Si ça vous tente, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, (même si je sais que c'est pas vraiment super de suivre l'histoire au coup par coup) et dites moi ce que vous en pensez.

Même si le dessinateur a plus d'expérience que moi, je débute totalement et suis donc ouvert à toutes les critiques que vous pourrez faire.

A bientôt.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Western "Balade pour un pendu"

#2 Message par Fonichon »

J'ai lu ! Pas mal !
Si j'ose dire.....

circkle
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 16, 2012 22:30

Re: Western "Balade pour un pendu"

#3 Message par circkle »

Merci Fonichon !

C'est que le début, du coup l'action met un peu de temps à s'installer mais de mon point de vue, c'est nécessaire pour la suite.

A bientôt.

Avatar du membre
Dark's Blue Fox
Messages : 157
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 13:08
Localisation : 78

Re: Western "Balade pour un pendu"

#4 Message par Dark's Blue Fox »

Difficile de se faire une idée précise de ce que va donner la BD , mais cela pique la curiosité.
Amicalement Foxy
(Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD n'hésitez pas à aller sur le lien si cela vous intéresse ,de même pour tous les scénaristes plus expérimentés)
viewtopic.php?f=5&t=2789

circkle
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 16, 2012 22:30

Re: Western "Balade pour un pendu"

#5 Message par circkle »

Re Dark's blue fox,

c'est vrai que là, c'est vraiment le début de l'histoire donc pour le moment, ça n'a pas trop d'intérêt si je puis dire (ça en aura une fois terminé, eh eh, non là je me vante trop). Comme je l'ai dit plus haut, on essaye vraiment de privilégier l'ambiance, un peu au détriment de la compréhension, je vous l'accorde. Mais l'histoire n'étant pas complexe, je préfère procéder de cette façon plutôt que de me lancer dans des explications tout de suite. Je suis content que tu dises que ça "pique la curiosité", ça veux dire que tu as envie de lire la suite et donc qu'on a pas trop mal travailler avec le dessinateur.

De toute façon je vous tiendrai au courant des mises à jour du blog, elles seront malheureusement assez irrégulières mais l'histoire sera bouclée.

A bientôt.

Répondre