Manga amateur : Itai Tenshi (Atelier BD de Marly)

(expo, dédicace, festival...)

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Manga amateur : Itai Tenshi (Atelier BD de Marly)

#1 Message par Guigui le gentil »

Voici le petit manga d'un de mes élèves de l'atelier BD du samedi après-midi (à Marly). Cette BD est en compétition sur le site amilova.com : allez voter pour lui, il le mérite ! :)

Itai Takahara en a assez de subir sa malchance quotidienne et implore le ciel de lui venir en aide. C'est alors qu'une jeune ange encore en apprentissage demande à devenir son ange gardien. Sera-t-elle capable de soulager Itai de ses malheurs malgré son manque d'expérience ?…

Image

Attention : sens de lecture japonais !
www.webellipses.com

Avatar du membre
Dark's Blue Fox
Messages : 157
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 13:08
Localisation : 78

Re: Manga amateur : Itai Tenshi (Atelier BD de Marly)

#2 Message par Dark's Blue Fox »

Guigui le gentil a écrit :Voici le petit manga d'un de mes élèves de l'atelier BD du samedi après-midi (à Marly). Cette BD est en compétition sur le site amilova.com : allez voter pour lui, il le mérite ! :)

Itai Takahara en a assez de subir sa malchance quotidienne et implore le ciel de lui venir en aide. C'est alors qu'une jeune ange encore en apprentissage demande à devenir son ange gardien. Sera-t-elle capable de soulager Itai de ses malheurs malgré son manque d'expérience ?…

Image

Attention : sens de lecture japonais !
J'ai regarder rapidement les premières pages (10 /15 je ne sais plus , j'ai continuer jusqu'à ce que ceal me demande de m'inscrire :lol: )

Cela a du potentiel et est assez marrant , je regarderai sans doute plus quand j'aurai du temps , en tout cas c'est gentil de montrer le travaille de l'un de tes élèves , félicite le de ma part au passage
Amicalement Foxy
(Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD n'hésitez pas à aller sur le lien si cela vous intéresse ,de même pour tous les scénaristes plus expérimentés)
viewtopic.php?f=5&t=2789

Répondre