Chroniquons les chroniques
Modérateur : Membres de Phylactères
- lokorst
- Administrateur Omnipotent
Chroniquons les chroniques
Pour tous ceux qui veulent rebondir sur les Chroniques de notre site, cet espace est pour vous !
- lokorst
Chronique 2 : l'illustration par Asid...
Vous trouvez les illustrations des chroniques trop petites... on travaille pour changer ça (avec tout le site...) : en attendant, et en avant première, l'illustration de la Chronique #2 par Asid
- Fichiers joints
-
- Chronique 02.jpg (113.72 Kio) Vu 16990 fois
Modifié en dernier par lokorst le mar. avr. 12, 2005 12:10, modifié 1 fois.
Deux choses.
La première, concernant l'illustration, je la trouve énorme (ou devrais-je plutôt dire "énormum", je sais pas trop, j'ai pas révisé mes déclinaisons...). Si j'avais à remplacer un figurant, je serait plutôt celui de droite ^^
La seconde, à propos de la chronique qui respire la vérité, qui en est impregné jusqu'à l'os. Donc pas de rebondissage (rebondissement inculte; c'est inadmettable!!), puisque je suis assez d'accodac' avec l'ensemble. Et moi, vu que je suis pas du genre à enculer des mouches...
LA SUITE, LA SUITE!!
La première, concernant l'illustration, je la trouve énorme (ou devrais-je plutôt dire "énormum", je sais pas trop, j'ai pas révisé mes déclinaisons...). Si j'avais à remplacer un figurant, je serait plutôt celui de droite ^^
La seconde, à propos de la chronique qui respire la vérité, qui en est impregné jusqu'à l'os. Donc pas de rebondissage (rebondissement inculte; c'est inadmettable!!), puisque je suis assez d'accodac' avec l'ensemble. Et moi, vu que je suis pas du genre à enculer des mouches...
LA SUITE, LA SUITE!!
"[...]Je ne crains personne
J'ai attendu que mon heure sonne
Pour foutre en l'air mes adversaires comme Iverson"
Sinik
J'ai attendu que mon heure sonne
Pour foutre en l'air mes adversaires comme Iverson"
Sinik
- Asid
Bah, merci Dirgaw ! 'A fait plaisir... Pour ce qui est de réviser, tu sais, "sanctus Santosis et in nomine Fonichonum, Asidus vobiscum et cum spiritu tuo, confiteor Théo omnipotenti, beatae Charlouzae, beato Damieni Raymondo, sanctis Kevinis, omnibus Speech Bubblis..." Voilà, à peu de choses près. Bon, j'ai dû écourter, il en manque un peu, mais l'esprit du poème est là.Dirgaw a écrit :...concernant l'illustration, je la trouve énorme (ou devrais-je plutôt dire "énormum", je sais pas trop, j'ai pas révisé mes déclinaisons...). Si j'avais à remplacer un figurant, je serait plutôt celui de droite ^^
Ok, j'vais m'coucher.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
- lokorst
Il était une fois... et puis ?
Quatrième Chronique en ligne : Il était une fois... et puis ?
les crowaniques du floflo
ah, donc tu sais que tu t'habilles sans aucun gout....Floflo a écrit :Pire, me ferait-elle choisir mes vêtements avec goût ?…
L'armateur vous emmêle.