Marvel Cinematic Univers

Discussions ciné, littérature, peinture, etc.

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Marvel Cinematic Univers

#1 Message par Guigui le gentil »

J'imagine que vous êtes au courant que CAPTAIN AMERICA et THOR sortent tous 2 en 2011 sur les écrans ? Et qu'ils seront suivi du film THE AVENGERS en 2012 ?... Je suis pas spécialement fan de ces titres, mais les concepts art tirés de la production des films donnent envie...

Image

Image

Sinon quelqu'un a vu KICK ASS et attend SCOTT PILGRIM VS THE WORDL ?

En tout cas il y a la dose d'adaptations de BD en ce moment, entre RED et THE LOSERS, je dois en oublier une bonne dizaine...
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Films Marvel

#2 Message par lokorst »

avengers-cast.jpg
avengers-cast.jpg (64.54 Kio) Vu 10066 fois
Le panel pour the Avengers à la Comic Con... pfiou... Ca fait plaisir de voir Iron Man, un agent du Shield, la Veuve Noire, Thor, Captain America, Nick Fury, Hawkeye et Hulk et sur la même scène ^^.

Des vidéos toute pourris ici

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Films Marvel

#3 Message par Guigui le gentil »

Beau casting, dommage qu'Edward Norton n'en fasse pas parti :(
www.webellipses.com

Avatar du membre
Neault
Messages : 49
Enregistré le : jeu. mai 06, 2010 19:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Films Marvel

#4 Message par Neault »

Ils devraient en rester aux concept arts.
;o)

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

CAPTAIN AMERICA

#5 Message par Guigui le gentil »

Vous avez vu l'affiche de CAPTAIN AMERICA ? Perso je me surprend à attendre ce film alors que je n'aime pas le perso dans les BD.

Image

Synopsis : Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.
www.webellipses.com

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

Re: Films Marvel

#6 Message par Jim'Haï »

moi je peux pas être objectif sur ce genre de film.
voir tous ces personnages que je kiffe depuis que je suis gamin être porter à l'écran avec cette qualité, forcement je suis à donf pour.
même si tous ces films ne sont pas sans défauts et que même certains sont des navets (je le reconnais) dans l'ensemble on s'en sort pas mal (pour l'instant).
et ce qui me fait triper dans les films Marvel studio, c'est que comme dans la BD, tous ces personnages vivent ensemble sur la même planète et se rencontrent.
maintenant ce que j'attends surtout, c'est que Marvel studio récupère les droits de Spider-man et des X-Men et qu'ils nous pondent des crossovers (même en trilogie) genre les guerres secrètes, civil war ou n'importe...
mais d'ici là je pense que la mode des super-héros à l'écran sera passé et ils nous auraont sortis plus de daubes que de bon films...
en attendant, vivement. . .
j'ai hate de voir ce qu'ils ont fait avec thor et captain america, je reste sceptique avec green lantern et j'espère que le film Superman par Zack Sniders arrivera à bon port....
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

AMAZING SPIDER-MAN

#7 Message par Guigui le gentil »

Voici le look officiel du nouveau Spidey :

Image

Perso, j'aime pas... :?

- Date de sortie : 4 juillet 2012
- Réalisé par : Marc Webb
- Avec : Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans
www.webellipses.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Films Marvel

#8 Message par Asid »

Hm. Moi non plus. Par contre, je trouve que, niveau morphologie, c'est tout à fait ça.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Films Marvel

#9 Message par Guigui le gentil »

Je vais faire bref...

Je reviens de X-MEN : FIRST CLASS et j'ai bien bien kiffé ! Je trouve que tout est bon : les dialogues, le scénario, les effets, les acteurs, la réal, la musique... Bref que du bon je le conseille à tout le monde. En plus y a un caméo bien foutu et bien vu... Par contre il y a des incohérences, à débattre...

Image

Synopsis et détails : Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

...

Par contre THOR c'était sympa mais un peu chiant et facile pas moment...

Image

Synopsis : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…

Voilà et vous ?
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Films Marvel

#10 Message par lokorst »

Tout pareil !

Et d'ailleurs il y a deux Caméo, et un encore plus classe et bien vu que l'autre.
Mais sinon, le "gros" Caméo, et quand même bref, mais bien cinglant ^^.

Y'a deux trois raccourcis dans le scénar dont je suis pas trop fan. Des persos développé pour disparaître trop vite.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Films Marvel

#11 Message par Guigui le gentil »

Moi j'ai compté 4 caméos mais pas de stan lee :!:
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Films Marvel

#12 Message par lokorst »

Guigui le gentil a écrit :Moi j'ai compté 4 caméos mais pas de stan lee :!:
Alors j'en ai loupé 2 ^^.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

LES VENGEURS

#13 Message par Guigui le gentil »

Bon, qui ici, va voir les VENGEURS à sa sortie ? :mrgreen:

Image

- Date de sortie : 25 avril 2012 (2h 22min)
- Réalisé par : Joss Whedon (youpi!)
- Avec : Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans plus

Synopsis et détails : Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Films Marvel

#14 Message par lokorst »

hiiii... 2h22....

hiii....


euh. Pardon.

Oui, je pense que j'irais surement le voir ce jour là.

Avatar du membre
LeBarbu
Scarabée
Messages : 1275
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 20:36
Localisation : un peu plus à l'ouest !

Re: Films Marvel

#15 Message par LeBarbu »

j'ai vu la BA des Avengers l'autre jour, m'étant perdu par hasard dans la séance de 'La Colère des Titans'... Niveau histoire, ça a l'air fortement pompé des Ultimates (avec Loki en bad guy de service) le monument de Bryan Hitch / Mark Millar. M'enfin bon, la moindre des choses après avoir effectivement fait apparaître Nick Fury sous les traits de Samuel Jackson, c'était de continuer à repomper l'histoire jusqu'au bout...

ça donne envie, mais déjà, je suis à peu près sûr que ça ne sera pas au niveau des comics... Quoique, on n'est pas à l'abri d'une (bonne) surprise :mrgreen:

Image Image Image

Répondre