Je me mets aux Animes...

Discussions ciné, littérature, peinture, etc.

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Je me mets aux Animes...

#16 Message par Asid »

Ouais... Moi aussi...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
briareos
Scarabée
Messages : 1042
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 12:02
Localisation : Atton (54)
Contact :

Re: Je me mets aux Animes...

#17 Message par briareos »

Asid a écrit :Ouais... Moi aussi...
... mais toi tu es sur place pourtant. :lol:
Ici, y a pas marqué bisounours.

[url=http://bande-rats.webcomics.fr]soutenez bande de rats ![/url]

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Je me mets aux Animes...

#18 Message par Asid »

D'où dégoût x2 lvl up. :wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Mrcaribou
Messages : 5
Enregistré le : dim. oct. 28, 2012 15:50
Localisation : Nancy

Re: Je me mets aux Animes...

#19 Message par Mrcaribou »

Je pourrai me permettre conseiller
"Wolf's rain": L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver…

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.

"Darker than black": Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme "La porte des Enfer". Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait partie l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la "Porte" et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

"Tokkô": Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa sœur, Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et s'en prenant aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la Sûreté nationale dans laquelle Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.

Voilà ce qui me viens en tête , d'autres me reviendrons au fur et à mesure^____^

Répondre