Bon film en perspective...

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Bon film en perspective...

#1 Message par lokorst »

Voici le lien pour la bande annonce de Night Watch, premier film d'une trilogie Russe dont les images sont des plus prometteuses...


La bande annonce

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Oh, la vache !!!

#2 Message par Asid »

Yes !!!

Mais ça a l'air méchamment terrible, ça !!!

Vivement que ça sorte, je n'ai pas l'intention de le louper...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#3 Message par YannDos »

Bon, au risque de passer pour le rabat-joie de service, je dirais que les sfx m'ont l'air un peu foireux...

Voila, c'est dit, je retourne profiter de ma freebox toute neuve.

Ah, et allez voir Shaun of the Dead, un putain de grand film.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Mouais...

#4 Message par lokorst »

J'aimerais tant aller le voir, mais c'est à pérpét du centre ville, dans un super marché du ciné, et je suis sûre que c'est en VF... bref, une comédie anglaise en VF... Bofbof... Et pourtant je t'assure être iincapable de résister à un film de zombie... J'adore ca... Donc j'irais le voir de toute façon...

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#5 Message par YannDos »

YannDos a écrit :Bon, au risque de passer pour le rabat-joie de service, je dirais que les sfx m'ont l'air un peu foireux...
Après avoir vu le film hier soir, je me pertmets d'ajouter que les sfx ne sont finalement guère plus foireux que le scenario, les acteurs, et le montage.
Le film est homogène, c'est bien.
Le film est homogènement tout pourri, c'est con.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#6 Message par Asid »

Briseur de rêves !!! :P
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#7 Message par saru »

je reste assez mitigé pour ce film, mais je veux bien voir ce que ça donne...

sinon, de mon coté, je reste encore assez sous le choc :

COLLISION

j'ai vraiment beaucoup apprécié, le meilleur film que j'ai vu récemment...
j'irai surement le revoir au ciné les jours qui viennent si ça tente qq'uns

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#8 Message par RoM_1_ »

ça fait une semaine que je me dis qu'il faut que j'aille voir collision ....et puis finalement je suis aller matter kiss kiss bang bang sur les conseils de potes a moi ...resultat j'aurai mieu fait d'aller voir collision .... KKBB et pas mal mais pas top !!

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#9 Message par saru »

oué, on me l'a conseillé aussi, mais je sais pas trop, je pense pas que ce sera mon style... en lisant le synopsis, ça me semble vraiment pas etre dans mes cordes, mais ensuite, un synopsis, ça veut pas dire grand chose.
pour collision, je veux surtout pas t'influencer, oh que non, loin de moi cette idée, mais je dirai juste : VAS - Y !!!!!!!!

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#10 Message par Fonichon »

Moi, j'ai été sur vos liens, et ce que j'en ai tiré, c'est d'apprendre qu'il y a un super film d'animation Tim Burton qui va sortir

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56718.html

Ca a l'air pas mal !
Si j'ose dire.....

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#11 Message par saru »

ahhh quelle horreur
c'est pire que 'Vincent' ce truc ! :x
désolé de pourir l'ambiance, mais j'aime vraiment pas tous ces trucs, et dire que j'ai même pas encore vu l'étrange noel, mais j'ai jamais eu l'envie... je deteste vraiment ce style, en plus lié a une pseudo comédie musicale, ça me donne des relans d'estomac :?
ceci dit, si j'ai l'okaz de le voir, j'y manquerai pas...
j'ai quand même apprécié big fish, donc qui sait...

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#12 Message par RoM_1_ »

ben moi perso j'ai adoré l'etrange noel de mr Jack , et ce corpse bride a l'air franchement excellent ...aprs je comprend que certain puissent rester hermetiques a ce style (c'est d'ailleur pas particulierement ce que je prefere d'un point de vu graphique ) mais perso je trouve ça quand même assez excellent !!! l'univers de Tim Burton neo/metal/dark/enfantin est quand même assez mortel , et la mise en scene vaut toujours le detours ...bref moi je l'attend de pied ferme !!

sinon je suis allé voir collision hier !! j'ai vraiment bien aimé , même si parfois c'est un peu habusé au niveau des situations qui s'enchainent chez les differents personnages ... ma fois c'est certainement dans le but de bien faire passer le message sur le racisme a tout les spectateurs de la salle ( la c'est tellement martellé que même le gars qui dors au fond de la salle de ciné il aura compri je pense ...) mais c'est un peu lourd a force ....on dira que les personnages du film sont tous des mega poissards , tellement l'enchainement des evenements des un et des autres n'arrete pas !! (j'essai de me faire comprendre sans trop en divulguer...)

mais bon a part ça j'ai trouver ça bien sympa , d'un point de vu decoupage de l'action , mise en scene et tout , y'a pas grand chose a dire c'est assez bien maitrisé .... bref un bon film avec tout de même quelques petites lourdeures pour faire passer son message !
Sinon ça rappele quand même fortement Magniolia , avec l'action qui saute de protagonistes en protagonistes (assez nombreux) sans liens apparent , et qui finissent tout de même par se croiser dans des situations diverses ...avec a la fin la même genre d'epilogue tout zène sur fond musical qui va bien ...

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#13 Message par saru »

oui c'est vrai que dès le début, la couleur est clairement annoncée, puisqu'on voit plusieurs actes dans le domaine raciste , mais vu que les personnages sont sans relation, je trouve ça relativement plausible. Comme dans la vraie vie, il y a des actes racistes partout partout , tout le temps, et vu que le thème du film est porté dessus, justement je trouve ça bien qu'il en abuse un peu ... enfin bon, voili quoi ^^
faut que je le revois , faut que je le revois ...

Répondre