[annonce] recherche compagnon de dessin

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

[annonce] recherche compagnon de dessin

#1 Message par saru »

bonjour les gens,

alors voila une annonce sérieuse


étant moi même une feignasse de première classe, je suis à la recherche d'un plan pour me forcer à dessiner régulièrement.

Ainsi, je fais appel à tous ceux (et celles bien entendu) d'entre vous qui seraient motivés pour aller dessiner ensemble. Dans la rue, en ville, dans un bar, dans un zoo ou un aquarium, un musée, jardins, lieux public, en village, ou n'importe où ailleurs. Le principe serait de passer quelques heures dans un endroit (ou en bougeant) et de dessiner tout ce que l'on voit
du dessin d'après nature quoi

personnellement je recherche surtout à dessiner des gens, donc je viserai plutot des endroits en ville, mais je préfère encore dessiner des paysages en campagne que rester chez moi a me dire que je devrais dessiner , en restant sur le canapé...

plus on sera de fou, plus ce sera chou !

pour les plus riche d'entre vous, aussi, dans le même concept, on peut aller faire de la peinture numérique d'après nature. Il faut un portable, et une tablette graphique, si possible une chaise... ça me dirait bien d'essayer, bien que je préfère encore bosser mon anatomie que les couleurs


enfin voila, je cherche à trouver des gens motivés comme moi, qui ont du mal a se décider tout seul.

voili voili, pour les horaires et jours etc on verra bien, le temps de midi, le soir, week ends etc...



allez

viendez, les gens :P

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#2 Message par RoM_1_ »

Moi je suis motivé ...mais mon rattrappage me nique tout en ce moment !!!

mais c'est une bonne idée en tout cas !!!

je me suis dit 10000 fois que ce serai bien de faire une session dessin ou une session photo ...sans jamais le faire !! :cry:

Bref quand j'aurai un chouilla moin de stress ...va vraiment falloir aller prendre un pot quoi !!
(= ou comment une belle idée dessin va se transformer en vulgaire beuverie ...)

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#3 Message par saru »

oué ce serais cool, dès que t'es dispo fais un signe
on pourra se faire une beuverie si tu veux aussi, mais pour le trip dessin d'après nature, faudra mieux éviter :lol: chaque chose en son temps 8)

Répondre