The X-Files 2

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

The X-Files 2

#1 Message par Guigui le gentil »

Coucou les gens,

Vous le savez peut être mais pendant des années je me suis occupé d'un site référence sur la série The X-Files : LVEI (la vérité est ici). Le site n'est plus en ligne depuis l'année dernière mais pour l'occasion de ses 10 ans et surtout de l'arrivée du film X-Files 2 cet été j'ai décidé de le faire revenir dans une nouvelle formule...

Image

Le site LVEI lui-même n'est pas encore de retour, mais nous pouvons déjà vous annoncer la naissance du blog de LVEI, X-FILES 2, consacré, comme son nom l'indique si bien, au film en préparation. Vous y retrouverez toutes les news liées aux films, photos, vidéos, interviews, etc., les précautions étant prises pour ceux qui veulent éviter au maximum d'être spoilés. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, et n'oubliez pas de venir commenter les news sur les forums LVEI !

Ne faites confiance à personne :)
Modifié en dernier par Guigui le gentil le dim. mars 16, 2008 10:32, modifié 1 fois.
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#2 Message par Guigui le gentil »

www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#3 Message par Guigui le gentil »

Petit relooking du blog XF2 :

Image
www.webellipses.com

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

Le retour des problèmes de permissions sur le forum...

#4 Message par YannDos »

A peux pas voir les images, moi.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Le retour des problèmes de permissions sur le forum...

#5 Message par lokorst »

YannDos a écrit :A peux pas voir les images, moi.
Et là ? Ca va mieux ???

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#6 Message par YannDos »

Ouaip, tout est super... :)
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#7 Message par Guigui le gentil »

Mais de quoi causez vous ? :o
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#8 Message par Guigui le gentil »

En attendant que je comprenne de quoi il est question ci-dessus, voici un ch'tite photo du film... Comme j'ai hâte :)

Image
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#9 Message par lokorst »

Guigui le gentil a écrit :Mais de quoi causez vous ? :o
Toudou dou dou douuu dou....

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#10 Message par Guigui le gentil »

Quoi qu'il en soit la bande annonce c'est ce soir sur : http://www.xfiles.com/

Sinon pour un max d'infos y a mon blog XF2 (voir ma signature) ;)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#11 Message par Guigui le gentil »

Ayé j'ai relancé mon propre site : http://www.lvei.net/

LVEI est de retour après 1 an et demi d'absence environ. Nous entrons dans une nouvelle ère de la saga puisqu'un nouveau film X-FILES va débarquer chez nous pour la fin juillet. Un nouvel opus cinématographique qui va conclure 6 ans d'absence des dossiers X du petit écran contre 10 ans sur le grand. On peut dire qu'on l'a attendu le retour des agents Mulder et Scully : les X-Philes en parlaient déjà sur l'ancien forum et ils ont traqués la moindre information, la moidre rumeur sur le web pour alimenter leur espoir d'une suite à leur série fétiche. Leur attente a été récompensée et toutes les infos concernant ce nouvel épisode au cinéma ont été réunies durant ces 8 derniers mois sur le blog X-FILES 2 : I WANT TO BELIEVE.

Bref, voici une nouvelle mouture de l'ancien site de SebOS repris par Sir_ill et moi-même. Dans cette version nous n'avons gardé que l'essentiel (voir menu ci-dessus) : la rubrique épisodes avec ses 200 fiches et ses infos très complètes sur chacun d'entre eux ; la rubrique personnages pour tout savoir sur ces derniers et les acteurs qui les incarnent ; la rubrique production pour tout connaître sur les créateurs du show ; et enfin la rubrique analyses pour y lire les reviews et critiques des internautes.

Image

A cela, des petites choses ont été rajoutées, comme le blog consacré exclusivement à tout ce qui touche le film à venir (dont le titre "I WANT TO BELIEVE" donne étrangement "Régénération" en VF) comme je le disais précédemment. Nous travaillerons sans doute également à la création d'autres rubriques à l'avenir. Et bien sûr il y a l'inévitable forum internet qui grouille de membres prêt à tout pour parler de conspirations et d'aliens. On espère que ce site vous plaira même si pour certains le design est "choquant", le but est d'avoir une atmosphère proche des premières saisons et de ressentir le côté "dossier papier" du FBI. Voilà, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite.
www.webellipses.com

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#12 Message par Fonichon »

Et en quoi est-ce un évènement BD ? Non, parce que sinon, autant faire un sujet dans "blabla", mais je pense qu'il ne faut pas en mettre trop dans le genre, sinon ça va devenir un peu lourd.
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#13 Message par Fonichon »

Ah, ben voila, je viens de lire le post de Guigui et Asid sur une autre partie du forum et j'ai compris. Au temps pour moi, mais je reste sur ce que je pense.
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#14 Message par Guigui le gentil »

Fonichon a écrit :Et en quoi est-ce un évènement BD ? Non, parce que sinon, autant faire un sujet dans "blabla", mais je pense qu'il ne faut pas en mettre trop dans le genre, sinon ça va devenir un peu lourd.
J'ai un effet de déjà vu voici l'intitulé de ce forum :

Evénements : Pour annoncer ce qui se passe... BD ou non...

Faut revoir le forum à ce niveau c'est vrai que finalement le blabla serait plus indiqué et ce forum-ci ne devrait causer uniquement que de BD (hors Phylactères) et pas seulement d'évènement d'ailleurs... On s'en cause en privé ? :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#15 Message par Guigui le gentil »

Bon... Les premières critiques du film font état d'une.... grosse bouse...
Je sens que dans 10 jours je vais devoir présenter des excuses au monde pour avoir créé un tel topic :)

Pourquoiiiiiiiiiiiii seigneuuuuuuuur pourquoiiiiiiiiiiii...
www.webellipses.com

Répondre