Ça se passe sur EpidermiQ'

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Ça se passe sur EpidermiQ'

#1 Message par Guigui le gentil »

Un peu de musique dans un monde de dessins...
Je voulais vous faire partager la musique de ce groupe dont j'apprécie l'esprit et les textes qui me font souvent briller les yeux...

Image

Je vous propose de les découvrir avec EpidermiQ' où vous pourrez écouter librement trois de leurs chansons regroupées sous le titre de "Beware The Moustache". Et si vous accrochez et que vous décidez de les voir en chair et en os, sachez que vous pourrez les retrouver tous les Vendredi à 21h45 au théâtre le bout (62 bis rue de Pigalle/Métro Pigalle) et découvrez ce lieu cocasse et intime qui n'est autre qu'un ancien Peep-Show. Rassurez-vous! vous n'y verrez pas de strip-teaseuse, mais trois moustachus prêts à en découdre avec la langue française. :)

Perso, la prochaine fois que je monte sur Paris j'essaye d'aller les voir :)
Modifié en dernier par Guigui le gentil le dim. oct. 19, 2008 14:57, modifié 2 fois.
www.webellipses.com

Avatar du membre
Le Veneur
Scarabée
Messages : 1096
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 20:48
Localisation : Quasi Teuton

#2 Message par Le Veneur »

Je ne support pas le RAP ou tout ce qui s'y rattache mais là, je dois dire que le Grandiloquent moustache poésie club réussit là ou les gros cons de fatal bazooka ont échoué.
c'est le bon veneur qui fait la bonne meute...

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#3 Message par Guigui le gentil »

content que ça t'ai plu :)
Le Veneur a écrit :Je ne support pas le RAP ou tout ce qui s'y rattache mais là, je dois dire que le Grandiloquent moustache poésie club réussit là ou les gros cons de fatal bazooka ont échoué.
Oui mais là c'est normal c'est pas du RAP... :)

Voilà leur petit texte de présentation :
Ponctué de textes rodés lors de scènes SLAM/POESIE le spectacle développe un concept novateur dans ce milieu puisqu’il propose une véritable histoire et non une simple succession de performances. Sur le ton de la comédie, il retrace point par point l’ascension fulgurante du trio. Dans l’univers du SLAM ils ont tout connu, les galères, les désillusions, les triomphes, les trophées avant de découvrir ces joies simples et profondes que pouvait leur apporter la poésie : l’anonymat et l’indifférence la plus totale ! Les trois poètes (Astien, Ed Wood et Mathurin avec Julie Muller à la mise en scène) évoquent leurs débuts modestes à courir les scènes ouvertes, leur rude apprentissage auprès des plus grands maîtres, et enfin, leur main-mise totale sur le monde de la poésie…

Moi je suis fan de 3 GENIES qui m'éclate totalement : les paroles sont absolument géniales et me font bien marrer. Il y a aussi MOUSTACHE MECANIQUE avec un sample de COBRA je crois. trippant :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

#4 Message par YannDos »

Le slam étant, à la base, un forme de rap poétique improvisé a capella, un slam écrit, posé sur une rythmique, ben ça devient du rap (c'est particulièrement flagrant sur Micro Miss)...

Mais trêve d'ergotages, j'ai beaucoup aimé les morceaux en écoute sur epidermiq, et je leur rendrai visite pour mon prochain séjour parisien, à ces moustachus.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
Le Veneur
Scarabée
Messages : 1096
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 20:48
Localisation : Quasi Teuton

#5 Message par Le Veneur »

YannDos a écrit :c'est particulièrement flagrant sur Micro Miss...
Ma préférée...
c'est le bon veneur qui fait la bonne meute...

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#6 Message par Guigui le gentil »

Jim'Haï n'est pas qu'un dessinateur de génie aux goûts douteux il fut aussi un pillier d'un groupe local pas dénué d'un certain punch : CARN...

Image

A tendance "stoner", CARN gagna la sélection du printemps de Bourges en 1995 avec Oli au chant, Fab à la basse, Kristin à la baterie et Jim'Haï à la gratte. ;)

Image

:arrow: Voici une petite sélection de leurs meilleurs titres à écouter sur EQ'

_______________
L'aventure s'est arrêtée il y a quelques années, mais pas avant un dernier tour de piste : After Carn c'est quelques brouillons de morceaux composés avec Carn mais qui n'ont pas eut le temps d'être finalisé en studio.

Image

:arrow: A écouter ici
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#7 Message par Guigui le gentil »

Image

Ça y est... Il était temps diront certains mais les forums EpidermiQ' qui existaient depuis 4 ans et demi quasiment sur la même version vient de faire peau neuve. En effet, nous sommes passé en PHP5 pour l'ensemble du réseau EQ' et sur phpbb version 3 pour le forum. Du coup c'est une nouvelle adresse qui voit le jour : epidermiq.com/forumz. Mais aussi un nouveau design et nouvelles fonctions. En effet (à la demande générale), le forum peut à présent publier des vidéos venant de youtube ou dailymotion, mais aussi des fichiers audio et une foule de petites fonctionnalités qui rendent le postage de sujets fort agréable.

J'installerai encore une chatroom prochainement et il ne restera plus qu'à rééditer des liens du site vers le forum (qui sont forcément obsolètes maintenant), revoir le design pour permettre à chacun d'avoir la possibilité de choisir son propre style du forum, parmi lesquels se trouvera l'ancien design bien évidemment. Alors s'il y a des buggs et des soucis de connexions merci de me le faire savoir par ici et merci pour votre patience et compréhension. 8)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#8 Message par Guigui le gentil »

Je vous propose une petite sélection des films que j'attend le plus pour 2009, le tout sur mon forum cinéma :)

Avec petit texte de présentation + bande annonce you tube (c'est un minimum) :)
www.webellipses.com

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#9 Message par Fonichon »

Belle prog en effet... Mais moi, je me documente chez l'ami Jim'Haï, qui a toujours une poignée de bandes annonces bien croustillantes à montrer quand je passe chez lui (après avoir vu le dernier film d'horreur et revu une énième fois toutes les petites conneries de Utube, comme les classiques de Mozinor par exemple... :D
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#10 Message par Guigui le gentil »

Et toi c'est quoi les films que tu attends pour 2009 ?
www.webellipses.com

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#11 Message par Jim'Haï »

moi en gros c'est :

Wolverine origins (sur la trilogie X-men, seuls les deux premiers ont été réalisés par Brian Singer :D )

Watchmen (mais vu le litige entre la Warner et la Fox, c'est la Fox qui a gagné le procès, du coup, il ne sortira peut etre jamais).

Terminator 4. (par curiosité)

et apres je n'ai plus les prochaines sorties en tete . . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#12 Message par lokorst »

Depuis que j'ai vu la bande annonce de StarTrek j'ai trop envie de le voir... Ce qui me perturbe en même temps. Me montrer enthousiaste pour un truc StarTrek ^^...

Pour Watchmen, t'inquiète qu'ils vont s'arranger (ce qui est presque déjà fait d'ailleurs...), mais ce film me tente bien aussi.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#13 Message par Fonichon »

moi, j'attends avec impatience la nouvelle "soupe aux choux"...
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

spock vieux !

#14 Message par Guigui le gentil »

Jim'Haï a écrit :Wolverine origins (sur la trilogie X-men, seuls les deux premiers ont été réalisés par Brian Singer :D )
Oui mais Singer était à la prod' pour le 3ème et sans lui la trilogie n'aurait jamais existé : c'est donc SA trilogie pour moi :)
Watchmen (mais vu le litige entre la Warner et la Fox, c'est la Fox qui a gagné le procès, du coup, il ne sortira peut etre jamais).
A mon avis si, car ça va être un gros succès et la FOX aura qu'à le distribuer pour se faire du blé sur le dos de la WARNER qui va être obligé de partager son gateau.
Depuis que j'ai vu la bande annonce de StarTrek j'ai trop envie de le voir... Ce qui me perturbe en même temps. Me montrer enthousiaste pour un truc StarTrek ^^...
Rooooooh... Mais si STAR TREK c'est de la balle, en plus le film va sortir pile poil 40 ans après l'annulation de la série originelle. Ce film va être une grosse curiosité puisque qu'il va y avoir un passage de relai entre l'ancien casting représenté par Léonard Nimoy lui-même et le nouveau casting étant celui de la jeunesse des personnages. Les couloirs espace-temps sont impénétrables... sauf pour les occupants de l'Enterprise.

Image
En plus matez comme SYLAR assure grave en Spock... :)
Et si vous voulez en savoir plus sur le film et ses petites polémiques de Geeks, cliquez sur l'image :)

Sinon dans le genre nanvet y aura aussi l'infaaaaaame DRAGON BALL :roll:

Image
www.webellipses.com

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: spock vieux !

#15 Message par lokorst »

Guigui le gentil a écrit : Et si vous voulez en savoir plus sur le film et ses petites polémiques de Geeks, cliquez sur l'image :)
Alors, ça par contre, tu m'en voudras pas j'espère, mais je vais faire l'impasse la dessus ^^.

Répondre