Bon anniversaire Phylactères !

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

#16 Message par Kevin »

Bon anniv !!!!

Soirée pas soirée ? :D

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#17 Message par lokorst »

Mercredi 7 ????

C'est bien, ça, le mercredi 7...

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#18 Message par Fonichon »

Soirée pas encore passée, je proposais ce soir, mais Flo a pu l'air de pouvoir, Guigui et M'zell Café seraient pas là, Asid non plus... Donc on peut prévoir ça semaine prochaine... Comme ça on pourrait aussi parler de bouclage de NON?SI! 7 ?
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#19 Message par Asid »

Ok, mais ce serait de toute façon la même configuration pour moi : samedi soir ou samedi soir. Ou, allez, à la limite, samedi soir. :D
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Docteur D.

#20 Message par Docteur D. »

lokorst a écrit :Mercredi 7 ????

C'est bien, ça, le mercredi 7...
bouhouhou...je serais pas là...

comme l'a dit Rom_1 : "chui tout dégu'"!
:D

zombie
Messages : 786
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:07

#21 Message par zombie »

Bon anniv' à vous tous ! Et longue vie ! :D
RoM_1_ a écrit : pc :Ironman est bien sympa , bonne surprise ...
Yep, très sympa, Jin et moi sommes allés le voir ce soir et c'était une très bonne surprise, en effet !!!

Et comme Guigui l'a dit: restez jusqu'au bout du générique, vous verrez [attention spoilers: Nick Fury (version Ultimate, par Samuel L. Jackson, trop kiffant !!! ^^) qui informe Tony Stark du projet Initiative (!) et des Vengeurs (sortie prévue en 2011 !!!), ça dure moins d'une minute, mais trop bon !!!]
Bref quand on a vu cette surprise, déjà que le film nous avait bien plût, on était trop excités !!! (autant Jin que moi, et pourtant Jin dit ne pas être une geek et me traite de geek, et pourtant elle est fan de Buffy et a vu TOUS les épisodes de X-file (vous inquiétez pas, c'est juste une vengeance personnelle ! ^^)
Iron Man 2 en 2010, et bientôt Thor, Ant Man (par le réalisateur de Spaced, Shaun of the dead, et Hot Fuzz !!!), Captain America en mai 2011, suivi de ........ au mois de juillet 2011 ^^


Enfin, j'ai plus l'impression que vous allez fêter ces 5 ans autour de moult et moult breuvages, plutôt qu'une sortie cinoche, bande de chenapans ! ;)

Répondre