[ANIMé] no e in

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

[ANIMé] no e in

#1 Message par RoM_1_ »

Voilà !! je sais pas si il y a des amateurs par ici , (a part Will) alors je post a nouveau pour vous faire par d'une decouverte d'animé qui ma fois me parait assez simpatique ( tout du moin qui se demarque du lot des sorties nippones du moi d'octobre !! )


Image
le site officiel !!

Image Image Image
Image

franchement visuellement c'est assez impressionant , minimaliste , avec une animation mortel ... matez les 3 premieres minutes ...et vous comprendrez pourquoi cet animé a du potentiel !!!!!

vite fait :
"NOEIN Nous ne verrons plus jamais le monde comme avant... Une série emplie de poésie sauvage sur le temps, les temps et notre monde.

NOEIN 01 - Neige bleue - Une petite bourgade tranquille, c'est le début des vacances d'été. Mais une nuit anodine va soudain faire réaliser à Haruka et Yuu qu'ils sont au centre d'évènements qui les dépassent totalement..."

en tout cas cet animé est mortel (de prime abord ...) graphiquement ça flirt pas mal avec les prod du studio 4c (genre mind game .... ) , ou encore sur certains aspects de detail graphiques ou d'animation avec les prod delirantes de gainax (gunbuster 2 , et flcl ...vite fait ...)
dans l'esprit l'animation de furieux hyper dynamique peut aussi rappeler celle de certains episodes d'autres series a succes ...genre l'episode 14 ou 15 de samurai 7 (ou ça frole le crayonné parfois ) et aussi les meilleurs episodes de naruto (lee vs gaara , sasuke vs orochimaru , et vs naruto ..... )

bref j'en fait tout un foin , mais faut dire que les scenes de combat sont vraiment mortelles !!

pour les sceptiques : voila un TRAILER qui va bien !!

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#2 Message par RoM_1_ »

Apparement ça interesse pas grand monde !!!!!!


tenez un lien intéressant concernant le 1er episode !! http://bt.nerae.com:7072/

dans la foulée vous pouvez aussi vous interesser a mushishi qui vaut aussi le detours !!!!

ah !! et aussi a mahou shoujo tai arasu ...(dessin animé du studio 4c .... pour ceux qui connaissent pas ce studio ...ben c'est le studio de koji morimoto ...bref c'est de la balle !)

ah et aussi a hoshi no koe !!

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#3 Message par Santos »

je me suis permis d'éditer ton message.

Aujourd'hui les webmasters sont responsables du contenu de leur forum, et le contenu que tu avais laissé allait à l'encontre du "texte pour la confiance numérique". Désolé pour le dérangement ;)
Santos

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#4 Message par RoM_1_ »

autant pour moi !! dsl !!
ceci dit je precise quand même que ce lien donne sur un site ou je n'y suis absolument pour rien !! et aussi que les animés present sur cette page (et sur la majorité du fansub en general) est une activité tolérée par les editeurs (je ne dis pas legale mais tolérée !!) a savoir que par exemple sur cette page aucun animé n'est edité sur le sol français (donc introuvable pour nous a moin de trouver le site d'import qui va bien et de parler le jap !) et ils sont retirés de ce réseau de distribution dès l'annonce de licence par un editeur (ça a été le cas de samurai champloo, paranoia agent ...chez nerae (les gars du lien....))
bref mea culpa j'eviterai ce type de lien dorenavent !!

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#5 Message par Santos »

Pas de prob ;)
Santos

Répondre