Le Grand Banquet Gaulois

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

Le Grand Banquet Gaulois

#1 Message par Jim'Haï »

La Librairie du 9e Art, en association avec Lorraine Paint Ball, présente:

LE GRAND BANQUET GAULOIS !

Le vendredi 5 juin àpartir de 18h au village fantôme se tiendra pour petits et grands amateurs de bande dessinée une grande fête costumée en pleine air !

Amenez vos grillades, Flo & Franck, toujours aussi animés par leur passion pour le neuvième art, se chargent des entrées, salades, desserts et boissons !

déguisements de personnages de BD requis et inscriptions préalables dans votre librairie préférée.

Renseignements et réservations : 4 euros
librairie9eart@orange.fr
03 83 30 09 09
Fichiers joints
tracte-9e-ART.jpg
tracte-9e-ART.jpg (223.34 Kio) Vu 1785 fois
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#2 Message par Jim'Haï »

pour plus d'infos, voici le mail que j'ai reçu :

Le Grand Banquet Gaulois

Bientôt l'été...besoin d'évasion...? De changer d'identité...?
On se fait plaisir – Tous ensemble – Allons donc délirer un bon coup !

Vous trouverez bien quelques frusques pour vous déguiser en un personnage de BD ? Alors, en route pour la Palombie !

Avec l’aide du Ludiste Fou, nous vous avons concocté divers petits jeux d’ambiance sans façon mais bien ouf, pour survivre dans le village fantôme...

- Cache-caches endiablés pour les vampires et loups garous
- Time’s Up par tablée
- La Jungle en folie pour tous
- Jeux surprises… pour celles et ceux qui voudront

Avec tant d’émotions, prévoyez d’apporter vos côtes de sanglier, par Obélix ! Et toutes autres victuailles requinquantes à griller ou non… de toutes manières le barbecue sera prêt. On pourra se lancer des défis gargantuesques !

Votre truc, c’est plutôt la sagesse et l’intelligence genre Grand Schtroumpf, version 1er de la classe, pas de sushi entre nous : 1- vous venez en bleu et 2- vous préparez un quizz BD que nous doterons…

Botte de Nevers ou coup de Jarnac, vous préférez l’art noble de l’escrime qui vous émeut plus que force ni que rage ? il est hautement probable qu’au détour d'un buisson, Scorpion ou l’un de ses séides surgissent pour une démonstration d'escrime...?

Il y aura pour celles qui le souhaitent un peu de paintball. Mesdemoiselles amenez donc vos marsupilamis pour leur faire faire leurs plus beaux houba-houba… Sautez tous dans vos costumes de Peter Pan à Cléopâtre qu’importe ; mais à la librairie du 9ème ART, te rendras, tu iras ça ira !

Une seule règle compte : en déguisement bédéphile tu viendras ! Pour te présenter, un rébus ou courte ode rédigeras ! Si la Muse point ne t’inspire, Franck tu invoqueras qui t’aidera !

Inscription et participation : 4 € par personne

Rendez-vous le vendredi 5 juin à 18h devant la librairie (pour covoiturage)

Tous renseignements :
Librairie du 9ème Art
34 rue St Nicolas
54000 Nancy

tél : 03.83.30.09.09
Email : librairie9eart@orange.fr

Nous vous attendons… enfin, pas trop longtemps non plus… Dead line pour les inscriptions le 30 mai (après Florence vous donnera un gage…)
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Répondre