Reportage France 3

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Hephez
Messages : 11
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:16
Localisation : PàM
Contact :

Reportage France 3

#1 Message par Hephez »

Hello tout le monde !
Je sais que je ne passe que très rarement sur le forum, mais là j'ai une petite info : une équipe de France 3 est venue faire un petit reportage sur mon humble personne, et je n'ai pas manqué de parler de l'association Phylactères !
Il y a en tout 5 reportages, diffusés chaque jours à partir de la semaine prochaine (lundi 1er mars), à 18h40.
Les autres interviewés sont Diego Aranega, Moski, Jochen Gerner et Thierry Martin.
La journaliste m'a dit vouloir refaire d'autres reportages d'ici peu, alors j'ai naturellement dégainé Phylactères !
:wink:
www.hephez.com - Die Pflicht ruft ! -

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Reportage France 3

#2 Message par lokorst »

Hephez a écrit :Hello tout le monde !
Je sais que je ne passe que très rarement sur le forum, mais là j'ai une petite info : une équipe de France 3 est venue faire un petit reportage sur mon humble personne, et je n'ai pas manqué de parler de l'association Phylactères !
Il y a en tout 5 reportages, diffusés chaque jours à partir de la semaine prochaine (lundi 1er mars), à 18h40.
Les autres interviewés sont Diego Aranega, Moski, Jochen Gerner et Thierry Martin.
La journaliste m'a dit vouloir refaire d'autres reportages d'ici peu, alors j'ai naturellement dégainé Phylactères !
:wink:
Merci !

Bien joué.
On va taché de faire une petite news sur le ouaisweb.

Et d'ailleur on veut bien que tu postes sur le forum tes derniers travaux, car ça fait longtemps que je n'en ai pas vu.

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

#3 Message par Guigui le gentil »

Miiiiiince j'ai raté tout ça !!! :oops:
www.webellipses.com

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#4 Message par Fonichon »

C'est le problème avec le Phorum, parfois on a les messages qui s'affichent en orange, et il suffit qu'on ne les lise pas de suite, qu'on se déconnecte, pour qu'ils s'affichent en blanc ("lu")... Moi, du coup, je loupe des sujets comme celui ci que je découvre. Bon, ben, merci bien pour le coup de pub, et si tu as un lien pour voir la vidéo en streaming, n'hésite pas à nous le faire parvenir !
Si j'ose dire.....

Répondre