Nancy Solidarité Japon

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
kns
Messages : 55
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 12:13
Localisation : Nancy
Contact :

Nancy Solidarité Japon

#1 Message par kns »

Salut à tous,

comme vous le savez, je suis très impliqué dans différentes choses concernant le Japon.
Florent a du vous passer l'info initiale que je lui avais donné il y a plusieurs jours, mais le projet avance à grands pas, donc je me permets de poster sur le forum du Ouaisweb.

Je travaille actuellement avec la ville de Nancy pour mettre en place différentes actions pour venir en aide au Japon (Nancy est jumelée avec la ville de Kanazawa et a donc de forts liens avec le pays).

Dans ce cadre, nous allons mettre en place en mai, une expo avec des illustrations sur le thème du "soutien au Japon", venant d'auteurs de BD et d'illustrateurs pros et également d'amateurs.
Les dessins originaux ou tirages uniques pour des oeuvres numériques seront vendues. Les sommes récoltées iront au soutien au Japon.
Chaque auteur fixera le prix de son illustration.
Les illustrations, au fur et à mesure de leur réception seront publiées sur le site internet dédié à l'opération.

Aussi, je souhaiterais savoir si des phylactériens seraient intéressés pour participer à cette exposition.

Toutes les infos sur les initiatives que nous mettons en place sont disponibles à cette adresse :
www.nancysolidaritejapon.com

Les dessins sont publiés à cette adresse : http://www.nancysolidaritejapon.com/ini ... -editions/


Par ailleurs, il a été décidé qu'une journée de mobilisation serait organisée le samedi 9 avril place Maginot et au centre commercial St Sebastien.
Lors de cette journée, nous organiserons une opération intitulée 1 don=1dessin. Les auteurs KOTOJI seront présents, mais nous serions ravis de pouvoir accueillir des phylactériens qui souhaiteraient nous aider à récolter des dons.

merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Re: Nancy Solidarité Japon

#2 Message par Fonichon »

Bonne initiative, j'espère qu'il y aura du monde... Je suis dans une période pas très productive pour ma part, voire pas productive du tout, trop de boulot, manque de sommeil, alors je ne promets rien.
Si j'ose dire.....

Kevin
Messages : 1478
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:57

Re: Nancy Solidarité Japon

#3 Message par Kevin »

très beau geste... pour ma part, un dessin venant de moi provoquerait un crise caradiaque, je pense...

par contre, je viendrais volontier vous donner un petit coup de main.

kns
Messages : 55
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 12:13
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nancy Solidarité Japon

#4 Message par kns »

merci, j'espère aussi qu'il y aura du monde.

@Kevin (et à d'autres) : pour la journée du 9 avril, ça devrait aller, mais pour l'organisation de l'expo, toute aide sera la bienvenue...

kns
Messages : 55
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 12:13
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nancy Solidarité Japon

#5 Message par kns »

Salut à tous,

des nouvelles concernant l'expo :

Image

D'autres vont encore arriver dans les prochains jours, mais les illustrations mises en vente sont visibles sur ce site :

http://www.nancysolidaritejapon.com/ini ... -editions/

Tous les phylactériens sont bien sûr les bienvenus au vernissage qui est organisé le samedi 14 mai à 18h, à la MJC Lillebonne.

Je vous remercie simplement de me confirmer votre présence par mail à l'adresse suivante : contact [a] kotoji-editions.com , afin de pouvoir faire une bonne estimation de la bouffe et de la boisson !!!

Répondre