les petits joujous

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

les petits joujous

#1 Message par tiib »

Salut, je voudrais vous montrer 2, 3 trucs...mon dernier modèle...tintintin! que j'ai reçu hiers, un achat fait sur le site de Legends, je suis super content de la qualité de ces figurines, surtout que j'étais un peu sceptique d'après la photo, c'est le risque de la vente par correspondance.... en fait je suis toujours plus ou moins à la recherche de figurines joliement sculptées pour étudier un peu l'anat d'après modèles en 3d mais le souci c'est que celles qui sont abordables sont souvent minuscules...et comme les plus grandes sont très chères, du coup je me suis rabattu sur ce lot d'"action figures", qui comportent peu d'articulations et sont finement sculptées à 55 euros, c'est le cadeau d'anniv de ma douce, cool non?!
ha oui je voulais vous montrer aussi cet album que j'ai trouvé d'occaz à 9 euros, terreurs noires, les dessins sont magnifiques et l'histoire vraiment sympa, sinon j' ai trouvé sojourn 2 aux puces pour 1 euro! j'aime bien cette série, je me suis aussi pris le tome 2 de chevalier de l'ancienne république.C'est bon les vacances....

Image

Image

Image

Image

Image
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: les petits joujous

#2 Message par lokorst »

Oui, c'est un joli set de figurine.

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: les petits joujous

#3 Message par tiib »

oui je trouve aussi. :mrgreen:(oui c'est vrai je parle un peu pour rien dire... :mrgreen: )

Image
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Répondre