Festival du jeu à la MJC Lorraine

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
tosca
Scarabée
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 8:46
Localisation : Nancy
Contact :

Festival du jeu à la MJC Lorraine

#1 Message par tosca »

Salut à tous (Lokorst, si je me suis planté d'endroit pour ce post, n'hésite pas à le déplacer)
Je vous annonce la 6ème édition du festival du jeu qui aura lieu le week-end prochain 24 et 25 novembre avec la présence d'El Théo et Loic Muzi pour leur présentation de Mythique Battle, une démo de Troll Ball et peut être un atelier animé par Briareos et bien sûr tout plein de jeux de société que vous pourrai essayer sans vous prendre la tête avec les règles (elles vous seront expliquées par des animateurs).
Vous êtes les bienvenues, venez nombreux avec des amis ou en famille :)

Image

Avatar du membre
briareos
Scarabée
Messages : 1042
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 12:02
Localisation : Atton (54)
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#2 Message par briareos »

je te proposerais bien un stand fabrication d'arme de GN. à priori je peux être là le samedi toute la journée, mais pas le dimanche.
Ici, y a pas marqué bisounours.

[url=http://bande-rats.webcomics.fr]soutenez bande de rats ![/url]

Avatar du membre
briareos
Scarabée
Messages : 1042
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 12:02
Localisation : Atton (54)
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#3 Message par briareos »

je confirme ma présence.
c'est possible d'avoir une connection internet pour faire la démo du site trollcalibur.com et une salle pour faire une démo de fabrication d'arme de trollball comme évoqué dimanche ?
Ici, y a pas marqué bisounours.

[url=http://bande-rats.webcomics.fr]soutenez bande de rats ![/url]

Avatar du membre
tosca
Scarabée
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 8:46
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#4 Message par tosca »

Salut,

Pour la salle, pas de problème, mais j'ai peur que cette salle (parfaitement adapté pour ce que tu fais) soit un peu trop à l'écart du coeur du festival et que tu n'ai pas trop de visite même avec un fléchage (c'est la fameuse salle de sculpture). Il faudrait qu'on avise sur place, voir si il y a une autre solution pour que tu sois présent à l'étage (la cuisine peut être ? il y a un point d'eau). Pour la connexion, je ne te promet rien, il faut voir si le CPL fonctionne à l'étage.

Avatar du membre
briareos
Scarabée
Messages : 1042
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 12:02
Localisation : Atton (54)
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#5 Message par briareos »

tosca a écrit :Salut,

Pour la salle, pas de problème, mais j'ai peur que cette salle (parfaitement adapté pour ce que tu fais) soit un peu trop à l'écart du coeur du festival et que tu n'ai pas trop de visite même avec un fléchage (c'est la fameuse salle de sculpture). Il faudrait qu'on avise sur place, voir si il y a une autre solution pour que tu sois présent à l'étage (la cuisine peut être ? il y a un point d'eau). Pour la connexion, je ne te promet rien, il faut voir si le CPL fonctionne à l'étage.
si c'est trop éloigné, laisse tomber la salle de sculpture et la fabrication d'épée en mousse/latex, je ferais une démo de sculpture de tête de Trollball, en plastiline. Ce n 'est absolument pas salissant. par contre, pour faire la démo du site internet, sans connection wifi, cpl ou ethernet, ça va pas le faire.
Ici, y a pas marqué bisounours.

[url=http://bande-rats.webcomics.fr]soutenez bande de rats ![/url]

Avatar du membre
tosca
Scarabée
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 8:46
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#6 Message par tosca »

Salut,

Ok, on démare avec la démo sculpture plastiline, on en profitera pour voir comment adapter l'autre atelier et l'annoncer dans la communication pour l'année prochaine. Pour internet, je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, j'ai un CPL à dispo mais je ne peux pas te promettre à 100% que ça va fonctionner, je me méfie des branchement informatique, ça ne marche jamais qu'on veux :)

Sans doute à dimanche

Avatar du membre
briareos
Scarabée
Messages : 1042
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 12:02
Localisation : Atton (54)
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#7 Message par briareos »

tosca a écrit :Salut,
Sans doute à dimanche
je viens samedi (sans doute pas avant 11H, car je suis de corvé de rammassage de nourriture pour la banque alimentaire.), mais probablement pas dimanche (encore en négociation avec ma femme).
Ici, y a pas marqué bisounours.

[url=http://bande-rats.webcomics.fr]soutenez bande de rats ![/url]

Avatar du membre
tosca
Scarabée
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 8:46
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#8 Message par tosca »

ok, dommage pour dimanche, c'est le jour ou les trolls baller seront là, ils se sont décommandés pour samedi, l'équipe n'était pas au complet et ils souhaitaient te rencontrer. A samedi alors.

Avatar du membre
briareos
Scarabée
Messages : 1042
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 12:02
Localisation : Atton (54)
Contact :

Re: Festival du jeu à la MJC Lorraine

#9 Message par briareos »

bon bah je vais essayé d'échanger le samedi contre le dimanche avec mon épouse, parce que je veux aussi les rencontrer !
Ici, y a pas marqué bisounours.

[url=http://bande-rats.webcomics.fr]soutenez bande de rats ![/url]

Répondre