Site Internet de Phylactères

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Site Internet de Phylactères

#16 Message par lokorst »

Ah, ça fonctionne maintenant.

Je suis sur Firefox...
C'était peut-être des caches pas mis à jour où ce genre de choses.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Site Internet de Phylactères

#17 Message par Asid »

Cool.

Donc, ouais, dans l'ordre des priorités : boutique puis styles visuels. Et on sera bons.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12489
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: Site Internet de Phylactères

#18 Message par Guigui le gentil »

Les blogs sont revenu mais effectivement les styles sont tout pété. Je suis sur la dernière version de safari (et Google Chrome) sur Mac OS X. Mais c'est clair que le plus urgent c'est la boutique. Pour les blogs il faudrait sans doute charger de nouveaux templates, le même pour tous ?

Si on peut t'aider à qqle chose, hésite pas à demander.
www.webellipses.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Site Internet de Phylactères

#19 Message par Asid »

Toute aide sera bien évidemment la bienvenue. Mais ce qui ferait du bien à l'ensemble des sites de Phylactères, ce serait une vraie refonte visuelle avec une vraie direction artistique et tout... Ce serait même idéal de comprendre qu'on est toujours dans le même environnement quand on passe d'un blog à l'autre. Ce serait assez facile à mettre en place, en plus...

Pardon, je m'égare, ça ne me concerne plus le moins du monde. ^^

Je vais me cantonner à réparer ce qui est pété. :)
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Site Internet de Phylactères

#20 Message par lokorst »

Hmm... je me trompe où tu aimes bien ça ?
Mettre les mains dans le cambouis numérique ?

Parce que s'il y a bien un truc qu'on sait important mais que personne ne fait c'est bien s'occuper de cette aspect technique et esthétique de nos sites.
Alors si tu as le goût de le faire, en plus d'en avoir les compétences, tu peux te faire plaisir et servir ainsi le collectif.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Site Internet de Phylactères

#21 Message par Asid »

C'est pas faux. C'est juste que, techniquement, je fais plus partie du collectif. Du coup... euh... C'est tricky. ^^
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

Re: Site Internet de Phylactères

#22 Message par Jibi »

Je remonte un bug qui vient de m'arriver dans la section "Événements Phylactère". Il ne se produit qu'à l'entrée de cette section:

Image

Les lignes de codes du dessus sont encore bien plus nombreuses, il faut scroller avant d'atteindre la partie forum classique. Je suis sur Firefox (v33.0.2).

EDIT : Ah non en fait ça le fait quasiment partout avec plus ou moins de lignes de code ^^'
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Site Internet de Phylactères

#23 Message par Asid »

Merci pour ton retour, Jibi.

Je ne parviens malheureusement pas à reproduire le bug chez moi, même sous Firefox. Peux-tu me dire quel est ton OS ?

Le message d'erreur est-il systématiquement le même (excepté le numéro de ligne) ? J'ai l'impression que ça peut être facilement réparé...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Jibi
Messages : 755
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 16:29

Re: Site Internet de Phylactères

#24 Message par Jibi »

Hello Asid,

Je suis sur Win7 64 bits. Le message est toujours le même:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/pagination.php on line 139: Division by zero
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/pagination.php on line 287: Division by zero
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/pagination.php on line 287: Division by zero
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/pagination.php on line 301: Division by zero

Ce sont ces 4 lignes qui se répètent, parfois une seule fois, parfois sur une cinquantaine de lignes.
Bon courage !
Portfolio en ligne: jibi.fr
Page Facebook : JiBi

Répondre