Décès...

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

Décès...

#1 Message par Fonichon »

He bien oui, il y a des naissances, mais parfois aussi des décès, et je suis au regret de vous annoncer tristement la mort de Rhune, premier membre de l'association à nous quitter. Mon petit Jack Russell était en effet la mascotte de nos premiers articles annonçant la création de l'association, ou vantant les exploits de tel ou tel dessinateur sur la place Stanislas.
Pour eux qui le connaissaient personnellement, rassurez vous il n'a pas souffert, est mort dignement en s'endormant tout tranquillou dans son panier. Il a eu une vie bien remplie, plein de biscrocs, mais après 14 ans de bons et loyaux services ( de ma part, bien sur), il a décliné en 15 jours, s'alimentant de moins en moins, mais sans jamais se lamenter. Son dernier repas fut agrémenté de gras de jambon et de biscrocs nouvelle formule qui ont eu beaucoup de succès malgré son manque d'appétit. On peut dire, malgré la tristesse d'un tel événement, que les choses n'auraient pas vraiment pu se passer mieux que ça.
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Décès...

#2 Message par Asid »

C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle. Nous porterons un scarabée noir pendant 14 jours en souvenir de Rhune, ce photogénique canidé qui passait si bien devant l'objectif et qui a accompagné Phylactères en de nombreuses circonstances, à commencer par sa création.

Waf.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20776
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Décès...

#3 Message par lokorst »

Oui, je suis bien triste de cette nouvelle...
Puisse-t-il vivre dans un monde meilleur de croquettes infinies !

Répondre