Dessinateur pour manifestation...

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
YoanenKo
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 12:36
Localisation : Nancy
Contact :

Dessinateur pour manifestation...

#1 Message par YoanenKo »

Salut les gars,

la communauté de commune de moselle et madon (Neuves-Maisons, Meissein, Chaligny, Chavigny...) m'a contacté car ils cherchent pour leurs Assises qui se déroulerons soit le samedi 25 novembre, soit le 16 décembre, un dessinateur capable "d'illustrer" la manif en dessin...

Vous savez déjà que je pars au Nigéria du 15 octobre au 23 décembre donc je leur ai répondu que je chercherais de mon coté quelqu'un qui convient et que cela interesse.

Vous savez evidement comment me contacter alors n'hésitez pas les aminches, je l'ai déjà fait, c'est tres sympa (comme un café bd mais... seul avec les "clients") et ça mets du beurre dans les épinards (pour ceux qui mangent des épinards).

A+ les gars.
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#2 Message par Asid »

Oui mais... si on ne mange pas de beurre ?
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
SPAM MASTER
Messages : 50
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 18:05
Localisation : NON?SI!

#3 Message par SPAM MASTER »

Ferme les yeux et imagine que c'est de la marguarine!!!
[img]http://koti.mbnet.fi/zuge/temp/avatar-lobo.gif[/img]

YoanenKo
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 12:36
Localisation : Nancy
Contact :

#4 Message par YoanenKo »

Je le connais bien, il est plutot vaseline... humm...

Bon, depechez vous de me contacter si cela vous interesse, ce serait vraiment dommage de manquer ce genre d'opportunité, surtout pour une collectivité (cela peut aider d'avoir ce genre de contact)...
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#5 Message par Asid »

Perso, j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait (mais j'ai un peu de mal en ce moment) ; maintenant, moi, tant qu'il s'agit de dessiner... Par contre, si c'est le 25 novembre, ça va être chaud, on a le Lapin qui Fume III à ce moment-là... Le 16 décembre me plairait plus... A moins que ce ne soit la cérémonie de clôture des Rencontres Improbables ?

Aaaaaaargh...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

YoanenKo
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 12:36
Localisation : Nancy
Contact :

#6 Message par YoanenKo »

Donc cela n'interesse personne d'être payé pour dessiner une soirée et en plus se faire des contacts dans une collectivité..?

Ok, rappelez moi de ne pas vous prevenir quand j'ai du taf pour vous...

:roll:
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#7 Message par Asid »

Asid a écrit :Perso, j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait ; maintenant, moi, tant qu'il s'agit de dessiner... Par contre, si c'est le 25 novembre, ça va être chaud, on a le Lapin qui Fume III à ce moment-là... Le 16 décembre me plairait plus...
Voilà, je ne vois pas comment être plus clair. Maintenant, si tu considères que Asid=personne, alors t'as raison, ça n'intéresse personne.

N'importe quoi.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#8 Message par lokorst »

YoanenKo a écrit :Donc cela n'interesse personne d'être payé pour dessiner une soirée et en plus se faire des contacts dans une collectivité..?

Ok, rappelez moi de ne pas vous prevenir quand j'ai du taf pour vous...
Tu mail à l'assoc' et on te répond : on a un café BD... on va tous te répondre la même chose... donc une fois suffit... :roll:
Et pis moi je dessine pas... Des cupman c'est pas top pour un compte rendu...

Invité

#9 Message par Invité »

Asid a écrit :
Asid a écrit :Perso, j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait ; maintenant, moi, tant qu'il s'agit de dessiner... Par contre, si c'est le 25 novembre, ça va être chaud, on a le Lapin qui Fume III à ce moment-là... Le 16 décembre me plairait plus...
Voilà, je ne vois pas comment être plus clair. Maintenant, si tu considères que Asid=personne, alors t'as raison, ça n'intéresse personne.

N'importe quoi.
Excse mon petit asid mais je t'ai envoyé un mp (le second pour te relancer, sans reponse) et j'ai donné tes coordonnées au CCMM et je n'avais pas de news, alors j'en deduis que cela ne t'interesse pas...

Maintenant, effectivment, si vous ne pouvez pas "liberer" un dessinateur d'un café bd pour aller bosser pour une collectivité et permettre a toute l'asso de creer du contact, c'est un choix...

D'autant plus que j'ai precisé que cela pouvait être le 25 novembre ou le 16 decembre, voir même une autre date puisque le contact que j'ai eu ne savait pas lui même la date.

Mais vous avez raison, vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous ne connaissez pas la date exacte, mais vous avez mieux a faire qu'être payer pour dessiner et prendre des contacts qui pourraient être interessants.

Asid, ta reponse restant evasive, il était légitime que j'insiste pour être fixé, d'autant plus que tu n'es pas le seul dessineux de l'asso.

Alors au vue de votre engouement, dites moi de suite que desormais je sens la bouse et comme me l'a si gentillement preciser Fonichon, j'irais voir ailleurs si j'y suis. Perso, je m'en tape comme de ma premiere branlette que des gens de Phylactos profite d'un bon plan, mais je pensais pouvoir venir encore ici tranquilou, comme on rentre de temps en temps dans un bar ou l'on a de vieux potes de soirées...

Bon café bd.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#10 Message par lokorst »

Yoan a écrit : Maintenant, effectivment, si vous ne pouvez pas "liberer" un dessinateur d'un café bd pour aller bosser pour une collectivité et permettre a toute l'asso de creer du contact, c'est un choix...
Et chez les Hmmmm ! Personne ne pouvait non plus ?

Yoan a écrit :D'autant plus que j'ai precisé que cela pouvait être le 25 novembre ou le 16 decembre, voir même une autre date puisque le contact que j'ai eu ne savait pas lui même la date.
En fait on a le café BD le 25 et le 16/17 c'est la fin du concours, on invite des auteurs et tout...
Mais j'ai l'impression que tu fait un amalgame étrang entre l'assoc' et les gens qui la compose... si personne ne répond, c'est pas à l'assoc' qu'il faut en vouloir... On est pas qu'un seul bloque... On est différent gens... et on peut pas se permettre de te donner une réponse au nom de l'assoc' pour un truc comme ça... Ensuite, David pourrait peut-être, mais il a pas de mail et je suppose qu'il voudra allez au café BD vu que c'est dans son fief verdunois... Sinon, dans l'assoc' les gens qui aime bien faire des trucs comme ça, c'est Nico (mais il raccroche un peu pour finir sa barraque), Asid, et il t'as repondu, Guigui (mais il est sur Metz et multiplie déjà les anim'), et pis Jim'Haï, mais tu as déjà du lui en parler...
Ensuite, comme tu l'as remarqué, bien souvent, la comm' n'est pas le fort des gens de l'assoc'... regarde le nombre de demande comme la tienne sans réponse et tu verras que c'est fréquent : les gens prennent pas le temps de dire non... Voilà.. c'est chiant (je parle en mon nom là), mais c'est comme ça...
Inutile de le prendre pour toi.

Alors au vue de votre engouement, dites moi de suite que desormais je sens la bouse et comme me l'a si gentillement preciser Fonichon, j'irais voir ailleurs si j'y suis. Perso, je m'en tape comme de ma premiere branlette que des gens de Phylactos profite d'un bon plan, mais je pensais pouvoir venir encore ici tranquilou, comme on rentre de temps en temps dans un bar ou l'on a de vieux potes de soirées...
Non, tu es le bienvenue, mais ne nous en veut pas parce que personne ne peut aller là bas... C'est tout... tu pars un peu au quart de tour là...
Pas très utile...

Bisous quand même !!

(et au fait, t'avais pas parlé d'un café BD bientôt toi ???)

Avatar du membre
Santos
Messages : 340
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 18:52
Localisation : Paris

#11 Message par Santos »

Moi j'aime pas la tournure que prend les relations entre phylactères et Yoan.

Vous êtes pas cool les uns avec les autres...

J'veux pas savoir "qui c'est qu'a commencé", mais je pense que vous feriez tous bien de boir une bonne bière nancéenne ensemble avant le départ de Yaon.
Santos

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20794
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#12 Message par lokorst »

Santos a écrit : J'veux pas savoir "qui c'est qu'a commencé", mais je pense que vous feriez tous bien de boir une bonne bière nancéenne ensemble avant le départ de Yaon.
Lors du café BD qu'il devait organiser ??? :D

Eh, je suis peut-être à Nancy demain soir... tu pars dans 4 jours c'est ça...

Un café BD improvisé à au moins 2 ??? :D :D

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#13 Message par Asid »

Perso, j'ai jamais été fan des prises de tête. Un coca light, je préfère.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#14 Message par Fonichon »

Boah, j'ai pas dit que tu sentais la bouse ??? Enfin, heureusement qu'il me reste mon deuxième pseudo pour me racheter... Mon pauvre Yoan, si tu savais le nombre de fois ou j'ai ressenti la même chose que toi en espérant des réponses claires et rapides à des questions qui me paraissaient très importantes... Bref, Florent a fait le tour de la question...
Sinon, je serai bien venu, mais tu sais, moi, les collectivités et les contacts, ça m'opresse... :lol:
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
SPAM MASTER
Messages : 50
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 18:05
Localisation : NON?SI!

#15 Message par SPAM MASTER »

Allez merde quoi, faut pas faire du boudin... Passe une soirée avec Acid et sa vaseline, tu verras ça ira déjà mieux!!!! ^^

J'aurais bien dis oui car j'habitais à messein il y a 3 mois mais je ne suis pas sûr d'être à la hauteur et avec le boulot c'est assez difficil en ce moment, j'ai à peine le temps d'aller sur le forum... c'est pour dire.
[img]http://koti.mbnet.fi/zuge/temp/avatar-lobo.gif[/img]

Répondre