blogguez-vous ?

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

blogguez-vous ?

#1 Message par saru »

bjour les phylacteux,
je me demandais si par hasard, certains d'entre vous avez un blog sur lequel vous mettez vos dessins, voili, histoire de voir ce que chacun de vous fait en ce moment
yo!

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#2 Message par Fonichon »

Ben oui, effectivement, quand j'ai vu ton blog, j'ai trouvé ça sympa et j'en ai créé un aussi... Mais ça fait bientôt trois mois, et entre temps j'ai fait un bébé, alors le blog, il est vide, et je me souviens même plus du nom et du mot de passe... Pas le temps, dépassé par les événements.
Mais bon, comme on remanie en ce moment le site phylavtères pour en faire le site number one de BD mondial, traduit en 193 langues, avec bonus, 32 chaines TV, et téléphone offert pendant les 10 premières années, je crois que je mettrais mes dessins ici, ce sera déja pas mal...
Tu peus aussi tu sais ! :roll:

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#3 Message par RoM_1_ »

moi aussi j'ai trouvé sa sympa !! (moin chiant qu'un vrai site ...simple et agreable ...nikel !! > au passage jamais deja bien ton site ...)

d'ailleur ça ma donné l'envi d'en faire un !! mais comme je suis une buse dans le domaine (php et tout ça ...) Ben j'ai laissé ça en stand by

saru
Messages : 373
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 10:53
Localisation : babylon
Contact :

#4 Message par saru »

merci

ben tu peux faire un blog, ce serais vachement sympa, c'est très simple, gratuit, puis ça nous permettra de voir plus souvent des trucs que tu fait :P

Répondre