Forum BarBakArt

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

Forum BarBakArt

#1 Message par RoM_1_ »

voilà :
un petit message pour vous informer de l'ouverture d'un nouveau forum :
Image
C'est un forum créé dans le but d'avoir un lieu de discussion pour toute une petite clique de personnes rencontrées au grés du net et qui ont finis par devenir bien potes >> peu nombreux donc , mais l'ambiance est là !!
Ce sera l'occasion de rencontrer des gens dont je parle souvent et avec qui on se fait des petits dessins en collab' , comme Kepon , logicfun....
c'est un forum sans pretention aucune, qui ne traite de rien en particulier, meme si le dessin est pas mal present, mais c'est surtout un lieu ou on peut parler d'un peut tout ce que l'on veut sans retenue ...

bref !! si sa vous dit de venir y faire un tour , hesitez pas , vous y êtes les bienvenus !!!
Image

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#2 Message par lokorst »

Ca a l'air très très bien...

Je pense m'y inscrire dès ce soir... (et après j'arrête :) Trop de forum et on peut plus suivre...)

logicfun
Messages : 426
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 14:03
Contact :

Re: Forum BarBakArt

#3 Message par logicfun »

Les déterrages de topic c'est jamais bon,mais la nostalgie est une bonne force de persuasion

Ça ne sert a rien d'aller sur ce forum qui est mort depuis un moment,mais c'est juste pour faire un clin d'œil a mes potes rom_1 et kepon si il passe par la un jour
c'est en grand partie a cause ou grâce a eux que je me suis mis a la colo
C'était ma séquence émotion

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: Forum BarBakArt

#4 Message par lokorst »

logicfun a écrit :Les déterrages de topic c'est jamais bon,mais la nostalgie est une bonne force de persuasion

Ça ne sert a rien d'aller sur ce forum qui est mort depuis un moment,mais c'est juste pour faire un clin d'œil a mes potes rom_1 et kepon si il passe par la un jour
c'est en grand partie a cause ou grâce a eux que je me suis mis a la colo
C'était ma séquence émotion
Et bien voilà d'où ton pseudo m'était familier !!!

Répondre