DAVE COCKRUM is dead

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

DAVE COCKRUM is dead

#1 Message par Jim'Haï »

hé oui je viens d'apprendre la mort de Dave Cockrum après une lutte acharné contre le diabète, un nom qui ne vous dira surement rien à part pour les fans de comics...
ce dessinateur a déssiné un grand nombre d'épisodes (en autre) des X-MEN avec Chris Claremont . . .
snif . . . .
mais bon, si il avait moins bouffé de mars et de twix pendant qu'il dessinait, il aurait pas mouru, il peut s'en prendre qu'à lui même . . .
non ?
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#2 Message par lokorst »

Image

Il avait relancé les X-Men après quelques années d'arrêt, et ses nouveaux membres (Colossus, Tornade, Wolverine, Diablo...) avec Chris Claremont au scénario...

Image

Il était vraiment bon pour les design en plus et on lui doit un paquet de personnage mémorable (c'est lui, je crois, le premier à avoir dessiner Wolverine sans son masque... et si c'est pas une gueule à marquer des générations ça...)

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

Re: DAVE COCKRUM is dead

#3 Message par RoM_1_ »

Jim'Haï a écrit :mais bon, si il avait moins bouffé de mars et de twix pendant qu'il dessinait, il aurait pas mouru, il peut s'en prendre qu'à lui même . . .
non ?
ben non !
c'est l'heure de la minute médicale :
tous les diabetes ne sont pas du a un regime alimentaire abusé !
y'a aussi un diabete qui est genetiquement transmit et qui touche meme les gens jeunes et athletiques ! :wink:
Image

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Re: DAVE COCKRUM is dead

#4 Message par lokorst »

RoM_1_ a écrit : tous les diabetes ne sont pas du a un regime alimentaire abusé !
y'a aussi un diabete qui est genetiquement transmit et qui touche meme les gens jeunes et athletiques ! :wink:
Je ne veux pas manquer de respect à ce Monsieur de la BD... Mais tu as vu la photo...


Enfin, bref, ça reste un des grands noms de la BD mondiale.

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

Re: DAVE COCKRUM is dead

#5 Message par RoM_1_ »

lokorst a écrit :
RoM_1_ a écrit : tous les diabetes ne sont pas du a un regime alimentaire abusé !
y'a aussi un diabete qui est genetiquement transmit et qui touche meme les gens jeunes et athletiques ! :wink:
Je ne veux pas manquer de respect à ce Monsieur de la BD... Mais tu as vu la photo...


Enfin, bref, ça reste un des grands noms de la BD mondiale.
LOL> effectivement !
Image

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#6 Message par Asid »

Soyez un peu respectueux, les gars.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

#7 Message par lokorst »

Asid a écrit :Soyez un peu respectueux, les gars.
Perso, je ne crois en rien après la mort, alors ma façon de respecter ceux qui ont compté pour moi (et ce cockrum a finallement pas mal compté pendant mon enfance pour plein de raison perso) c'est de ne pas les magnifier dans la mort. De les garder en tête tel qu'il était dans le vivant.
Ce n'aurait pas été un manque de respect de son vivant de faire remarquer qu'il n'était pas de la catégorie diabétique maigre... Ni que cela fasse sourire Rom_1_...

Respectons les façon de respecter que diable !


Exemple : si tu venais à trepasser, je pense que devant ton cercueil, avec les gens réunis, je serais heureux d'oser dire : "Ils auraient pu laisser une fente pour faire dépasser la casquette".

Chacun son truc ;)

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#8 Message par Fonichon »

:D
Si j'ose dire.....

RoM_1_
Messages : 793
Enregistré le : sam. août 13, 2005 22:42

#9 Message par RoM_1_ »

lokorst a écrit :
Asid a écrit :Soyez un peu respectueux, les gars.
Perso, je ne crois en rien après la mort, alors ma façon de respecter ceux qui ont compté pour moi (et ce cockrum a finallement pas mal compté pendant mon enfance pour plein de raison perso) c'est de ne pas les magnifier dans la mort. De les garder en tête tel qu'il était dans le vivant.
Ce n'aurait pas été un manque de respect de son vivant de faire remarquer qu'il n'était pas de la catégorie diabétique maigre... Ni que cela fasse sourire Rom_1_...

Respectons les façon de respecter que diable !


Exemple : si tu venais à trepasser, je pense que devant ton cercueil, avec les gens réunis, je serais heureux d'oser dire : "Ils auraient pu laisser une fente pour faire dépasser la casquette".

Chacun son truc ;)
>> Completement du meme avis !
Image

Avatar du membre
Damael
Messages : 65
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 16:05

#10 Message par Damael »

Je ne connaissais pas ce monsieur mais les marvel comics je connais comme tout le monde, c'est vrai qu'on peut dire qu'il a marquer le monde en dessinant ces personnages qui font encore rêver les enfants aujourd'hui.
un jour je serais bon!
http://elfwood.lysator.liu.se

Répondre