Que de la chance...

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Que de la chance...

#1 Message par lokorst »

Avant hier, soit mercredi 04 mai, j'ai fait un tour du côté de la bourse aux livres organisée par Amnesty International à Verdun, et là, comme il m'est déjà arrivé, j'ai fait le plein de bonnes trouvailles que je ne pouvais que partager avec vous ; donc, pour la somme de 14 euros, je me suis offert :

- Histoire de mutants (livre de poche, volume difficile à trouver de la gde anthologie de la SF)
- Tome 1 et 2 des Aventures de Mado et Maildur (de Ramailoli et Durand - Post apocalyptique bien glauque et drôle)
- Epaves de l'Espace : nouvelle de SF illustrées, en format album, chez Dargaud.
- Intégrale du Sapeur Camenber, par Christophe, l'un des pères de la BD (ça nous vient du 19ème quand même)
- Batman, White & Black, l'intégrale chez Delcourt (rien qu'avec celui-là j'ai rentabilisé mes 14 euros)
- L'adaptation BD du film Flash Gordon (lui même adapté de la BD, enfin c'est le bordel.... ça vaut pas mon joyaux : l'adaptation en livre du film Swamp Thing, adapté d'une BD largement inspiré par les films de la Hammer...)
- 500 fusils (chez Delcourt, par Lamy,Cailleteau, Vatine, etc...)
- 1 pilote de 1982
- 10 (A suivre), -dont aucun numéro ne se suit, mais bon
- le Circus HS 3 "Spécial Nostalgie", de 1982 aussi.
- 10 Vecu (dont les 2 premiers..)
- Et enfin, le HS des Cahiers de la BD n°1, soit l'année de la BD 84-85...

Alors si avec tout ça j'ai pas fait une bonne affaire... doudiou...

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#2 Message par Fonichon »

Et pendant ce temps là, il y en a qui bossent sur un zine de BD... Bravo quand même, t'auras qu'à nous en faire profiter à ta prochaine descente à Nonsi !

Répondre