Le Père Noel existe !!!

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

Le Père Noel existe !!!

#1 Message par Jim'Haï »

petite discussion avec Matéo & Ilona ce soir à table :

Matéo : "il fait plus froid au pôle nord ou au pôle sud ?"
Ilona : "ben au pôle sud hein, sinon, Rudolph, il serait mort si il faisait plus froid au pôle nord."
Matéo : "hé n'importe quoi il existe pas Rudolph, hein papa, il existe pas Rudolph ?
moi : "heu, pfff, ben . . .non."
Ilona : "mais si papa il existe Rudolph sinon ça voudrait dire que les rennes du père Noel ils existent pas".
moi : bon, les enfants, vous voulez savoir la vérité, d'accord, donc, les rennes du père Noel n'existent pas."
Matéo : "ben si ils existent !"
moi : "non Matéo, ils existent pas."
Matéo : "mais réfléchis papa, si ils existent pas, le père Noel ne peut pas venir à pied avec tous ses cadeaux !"
moi : "heu, ben . . ., bon, sérieusement, réfléchissez bien, est ce que vous pensez que le Père Noel existe ?"
Matéo : "ben avec tous les cadeaux qu'il ramène, c'est impossible que ce soit les parents qui ramènent tout ça, ce serait trop chère."
Matéo : "il existe ?"
moi : "bon, heu, non les enfants, le père Noel n'existe pas, ce sont des histoires qu'on raconte aux enfants."
Ilona : "si, il existe, il existe, il existe, il existe, il existe, il existe ! . . ."
moi : "bon, imaginons un instant que le père Noel n'existerait pas, à votre avis, c'est qui qui pourrait acheter vos cadeaux et les mettre au pied du sapin quand vous avez le dos tourné la veille de Noel ?
Ilona (qui a une révélation) : "ça y'est j'ai compris, le pere Noel n'existe pas, en fait celui qui nous ramène nos cadeaux, c'est le St Nicolas !"

Après un bonne demi-heure de discussion, les enfants en sont arrivés à la conclusion que le Père Noel existait bel et bien et je dois dire que moi aussi je commence à avoir des doutes . . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#2 Message par Asid »

Briseur de rêves !!! Bien fait pour toi !!!

LE PERE NOEL EXIIIIIIIIIIIIIIIIISTEUH !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#3 Message par Fonichon »

Excellentissime, je suis mort de rire ! En fait, je pense qu'on devrait toujours dire la vérité aux enfants, dès leur plus jeune âge, et aussi leur raconter les histoires de père noel, et de rennes, parce que c'est important pour eux. Mais de toute façon, il y a un âge où tu peux dire ce que tu veux, le père Noël existe de toute façon ! Moi, je dis ça, pas pour casser le mythe et décevoir les pitits enfants, mais ça a été un tel choc quand un soir de Noël, ma Môman a gaffé en m'envoyant chercher du lait à la cave, et que je suis tombé devant un énorme tas de cadeaux (j'ai même pensé un instant que le père noël s'était gouré !)... Je me suis senti con ce jouor là, vraiment l'idiot du village, trop nul. Et je m'en soouviens encor à 27 piges comme si c'était hier !
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#4 Message par Jim'Haï »

ben comme ils doivent être les seuls enfants de leur école qui croient encore au père Noel et que tous les autres se moquent d'eux, avec Leila on s'était dit, cette année, s'ils nous posent des questions sur le père Noel, on leur raconte la vérite.
mais ils ne sont pas prets et ils ne VEULENT pas entendre la vérité.
ils ont encore besoin d'y croire.
c'est pas tout ça mais après, y'a le St Nicolas, le lapin de paques, les cloches, la petite souris . . .
ha c'est dur d'être un enfant . . .
mais bon, je m'en suis mieux sortit ce soir que la fois où Matéo m'a demandé comment on faisait les bébés et qu'il m'a demandé de lui faire un dessin pour lui expliquer . . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Zaitchick
Messages : 1571
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 21:22
Localisation : Romagnat (banlieue clermontoise)
Contact :

C'est une année électorale...

#5 Message par Zaitchick »

Jim'Haï a écrit : mais ils ne sont pas prets et ils ne VEULENT pas entendre la vérité.
D'un autre côté...
Les adultes ne sont pas forcément plus ouverts... :twisted:
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

Avatar du membre
Damael
Messages : 65
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 16:05

#6 Message par Damael »

je suis également mort de rire! Perso je crois plus au pèere noël et fait parti de ceux qui ont tendance à dénoncer cette vaste opération commerciale! mais il est vrai qu'offrir et recevoir et voir tout le monde content c'est très agréable alors rien que pour ça je laisse les gens qui souhaitent y croire tranquils et continu à offrir des cadeaux à ma famille
un jour je serais bon!
http://elfwood.lysator.liu.se

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#7 Message par Jim'Haï »

moi aussi avant j'étais comme vous, j'étais contre toutes ces mascarades
puis j'ai eut des enfants . . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#8 Message par Fonichon »

en même temps, c'est pas parce qu'ils sont des enfants qu'il faut les prendre pour des cons... :?:
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#9 Message par Jim'Haï »

je ne trouve pas que les laisser croire au père Noel, c'est les prendre pour des cons . . .
les enfants ont besoin du monde imaginaire et féérique inexistant, c'est ce qui les font rêver . . .

c'est marrant, tous ceux qui ont cru au père- Noel étant petit trouvent que c'est des conneries de laisser les enfants croire au père-Noel.
moi, j'ai su à l'age de trois ans que le père-Noel n'existait pas, et ben avec du recul, j'aurai bien voulu conaitre le monde imaginaire que tous les autres enfants ont connu . . .

snif . . :cry:
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Répondre