Lokorst m'a forcé !

Petites annonces et pour parler de tout et de rien....

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Arno
Messages : 184
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 12:22
Contact :

Lokorst m'a forcé !

#1 Message par Arno »

Je suis à mon poste de travail, Lokorst est venu me rendre visite et c'est le pistolet sur la tempe que je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum !
J'attends donc vos news, dessins, propositions, dates de réunion... Sinon on peut se parler en vrai, je passerai ce soir au Café BD.

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Que des mensonges...

#2 Message par lokorst »

Sieur Arno ne dit que des faussetés... je vous demande doncde le boutter hors de notre réseau de discussion...

Non ?

Bon bin tant pis...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Faut faire avec...

#3 Message par Asid »

Et bien, puisque l'on doit supporter le sieur Arno, autant lui faire honneur dès le début ; voici donc une de ses réalisations lors du CaféBD du 15 juin, entièrement réalisé à la narine, ainsi que l'a voulu le principe de la soirée.

Enjoy.
Fichiers joints
arno1.gif
arno1.gif (68.09 Kio) Vu 3611 fois
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
lokorst
Administrateur Omnipotent
Messages : 20784
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 16:31
Localisation : Verdun

Hé bin...

#4 Message par lokorst »

Je ne l'avais pas vu ce dessin... Mais on sent que le message viens du fond du coeur...

Asid, si tu nous balance une image par jour du café BD et bien on va avoir des images pour les deux ans à venir... c'est vrais ! Il n'y avait peut être que les gens de Phylactères et ceux des HMMMM ! à l'Apéro ce 15 juin dernier, mais ça fait toujours plus de dix dessinateurs (j'en ai comptés 13 moi...)... et quand on sait que le Poun' peut faire des dessins en 10 secondes....

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Mieux que ça !!!

#5 Message par Asid »

Hop, hop, hop... Yoan peut faire des dessins en moins de 5 secondes !!! Si, si ! J'ai des preuves !!! Exemple concret : un portrait de moi réalisé en moins de 5 secondes.
Fichiers joints
asidportrait.gif
asidportrait.gif (52.25 Kio) Vu 3601 fois
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

YoanenKo
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 12:36
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Hé bin...

#6 Message par YoanenKo »

Lokorst a écrit : et quand on sait que le Poun' peut faire des dessins en 10 secondes....
hmmmm... (oui, j'aime commencé un post avec une onomatopée à but non prosélyte!)

Je sens qu'il y a confusion entre moi (Yoan) et mon perso (Le Poun')...

A moins que ce ne soit lui qui m'ai crée et non l'inverse...?

Vais je devoir le tuer pour exister par moi même!?!

:shock:
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Avatar du membre
YannDos
Messages : 155
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 15:33
Contact :

Re: Hé bin...

#7 Message par YannDos »

YoanenKo a écrit :
Lokorst a écrit : et quand on sait que le Poun' peut faire des dessins en 10 secondes....
hmmmm...

[...]

Vais je devoir le tuer pour exister par moi même!?!

:shock:
C'est juste rhétorique, ou il y a une vraie chance ? :lol:
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: Hé bin...

#8 Message par Asid »

YoanenKo a écrit :Je sens qu'il y a confusion entre moi (Yoan) et mon perso (Le Poun')...
Oui, je crois effectivement que beaucoup de personnes confondent le Poun et le Yoan. Vraiment, vraiment, beaucoup. Pourtant, la ressemblance n'est pas frappante...

... en même temps, ce serait rigolo PounenKo en concert le 21 à 20h30 au Neptune...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre