"Docteur D. et..." coming soon...

Le fanzine de l'association Phylactères.

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Docteur D.

"Docteur D. et..." coming soon...

#1 Message par Docteur D. »

:P Bonjour mes amis.
Je me présente : Docteur D. Le formidable Docteur D., du moins le dit-on. :shock: Vous ne me connaissez pas??!! J'en suis atterré :cry: pour vous (sûrement le seul hominidé de cette planète à ne pas savoir Qui Je Suis, quel manque de culture...), et le premier étonné.
Aaaah...Comme quoi, je pourrais dire à Samantha en rentrant qu'elle avait tort et que non : je ne sais pas tout... Il fallait bien que ça arrive un jour! Mais c'est sans doutes une épreuve de plus que m'envoie le DESTIN...
Bref... Alors à vous qui commencez déjà à suivre ma Voie et à ESSAYER de me ressembler, je vais , par le biais d'anecdotes rapportées par mes fans... ou, oui si vous voulez : par des gens qui ont eu l'insigne honneur de croiser ma route et dont ma présence a pu éclairer leur triste existence, même l'espace d'une fugace rencontre, avec pour souvenirs quelques secondes de Bonheur gratuit. Certes, certes...
Non mais que voulez-vous, c'est un de mes rares défaut, je suis trop généreux.
Donc, je vais me dévoiler un peu à vous pour que vous sachiez qui est l'homme derrière le masque, derrière le medecin, derrière le chirurgien, derrière l'acrobate, derrière le poète, derrière mon assistante, derrière la porte au fond à gauche, derrière ce que je suis tout simplement...

"Docteur D. et les fans"
Fichiers joints
Smiley-msn-com-Sexy-Pour-Homme-89139[1].gif
Smiley-msn-com-Sexy-Pour-Homme-89139[1].gif (3.89 Kio) Vu 7602 fois

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#2 Message par Jim'Haï »

hello Docteur D
tu sais ce speech, tu pouvais le mettre dans "bienvenue", parce que je vois pas trop bien ce que ça vient foutre dans le NON?SI! ton histoire.
espece de DOCTEUR DEGLINGOS va...
DOCTEUR DELIRE...
DOCTEUR DEGUEULASSE...
DOCTEUR DEBILE...
DOCTEUR DAUBE...
:D
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8628
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

#3 Message par Asid »

Eh bien, en réalité, mon bon Jim, il y a un lien ; les aventures du Docteur D. vont faire leur apparition dans le DMUS et dans NON?SI!... "Soon", comme l'indique le titre du sujet... :wink:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#4 Message par Jim'Haï »

ha mea culpa & kamea mea . . .
humpf . . .
ha ok délire . . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Avatar du membre
Fonichon
Scarabée
Messages : 5637
Enregistré le : sam. mars 19, 2005 22:47
Localisation : loing, très loing...
Contact :

#5 Message par Fonichon »

Et merde... :cry:
Si j'ose dire.....

Avatar du membre
Jim'Haï
Phi Unit
Messages : 2401
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 23:04
Localisation : Gnordvelile
Contact :

#6 Message par Jim'Haï »

hi hi hi
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Répondre